Overclocking x850 xt agp - fréquences etc

Bonjour, j’aimerais comparer votre overclocking avec le mien.J’ai une Powercolor X850 XT AGP ventilo d’origine. Sans toucher le voltage juste en augmentant les fréquences j’ai réussi jusqu’a 560 pour le core et 594(1188) pour la ram avec ati tools.je monte a 86 avec ati tools qui tourne au max pendant 1heure a fond en scan artifact.
apres un test 3dmark2005 je suis a 61° envoyer moi vos score et overclocking meme si vous avez pas la meme marque :slight_smile:
a 3dmark2005 —> 5779 points en normal 1024x768 avec ati catalyst 5.13 en defaults

euh il y a personne pour repondre ? :confused:

y’a ce topic mais malheureusement y’a qu’une entrée pour ta carte…

Merci :slight_smile:

très bon o/c :clap:
mais tu doit pouvoir faire mieux :oui: à 3dmark05

regardes l@ colone x800 series :wink:

j’savais bien qu’il y avait un autre endroit avec tout pleins de cg oc :wink:

Voila, nous sommes le lendemain de hier :slight_smile:
Si quelqu’un a quelque chose a rajouter bah se serait cool :pt1cable:

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

j’ai une GTO² donc a peu de choses pres la meme chose que toi…

et j’atteinds les fréquences XT PE mais ca chauffe un peu trop je trouve… (55°C) je vais penser à mettre un ventilo de 92mm qui souffle sur mes dissipateurs de mémoire et mon zalman vf700…

et au fait je te conseille de changer ton ventilo de carte graphique tu monteras plus haut en fréquences et ta t°C vas baisser de plusde 10°c

je te conseille le vf700 Cu :wink:

+1 pour le vf700 :oui:

Cu en plus :wink:

lol oui moi jai la version Alcu qui marche deja fort (sur ma 6800gt) mais je vais peut etre changer pour le Cu ce qui mavai retenue c’etait surtout le poids du tout cuivre et je savai pas si yavai grosse difference de performance entre les deux…

je pense qu’il n’y a pas bcp de diff au niveau du poids ni au niveau de la dissipation… mais pour 5 euros de plus ca vaut le coup…

EDIT: 270g pour le Cu et 180g pour le AlCu

je sais je vais me faire allumer par un moderateur et que cest pas lendroit mais je tai envoyé un MP a propos de tes crucial ballistix que tu as acheté directement au fabricant tu aurais pas ladresse?

oki merci, je vais m’en acheter un !