Overclocking sempron 3000+

Bonjour à tous, je possède un pc packard bell istart 2074 ,avec 1 go de rampc 3200 , une cg 7600 gs sparkle 512 mo et un sempron 3000+ en s754 à 1,8 ghz.
Le problème est que je ne peux pas overcloker depuis mon bios, la fonction étant indisponible.
j’ai alors pensé à mettre à jour mon bios, la fonction apparaiterait peut-etre!!
ps: je ne trouve pas de mise a jour pour ma carte mère dont voici le modèle :
FIC K8M C51G Pouvez vous m’aider? merci d’avance. ludovic

Il faudrait que tu ailles sur le site de Packard bell ou de fic afin de trouver la réf exacte du bios de ta cm :jap:

Salut pour le bios sa va être dur à trouver et je doute que le constructeur mette un bios qui permette d’overclocker essaye clockgen télécharge la derniére version et essaye les pll une par une je pense que c’est la derniére solution au pire essaye d’acheter une carte mére pas chére et de bonne qualitée :neutre:

merci pour votre aide mais avec j’ai déja été sur le site fic et packard bell…rien, je suis actuellement avec clockgen et pas moyen de dépasser 2.1 ghz max!! sinon plantage! ils sont ***** chez packard bell !!! en plus vista me bloque clockgen a chaque démarrage je suis obligé de le valider, j’ai désactivé windows defender mais rien n’y fait j’ai tout essayé… :frowning:

Salut.
Avec un pote on a créé un site sur l’informatique.
Il y a un article assez complet sur l’overclocking. :slight_smile: :slight_smile:
http://perso.orange.fr/informatique-service
++