je viens de voir dans un magasin allemand le 3700+ et il est à 239 avec 20 euros de FDP! et 2euros de paiement au livreur! est-ce que je dois repasser par le magasin en cas de panne ou je peux m’adresser à AMD France directement?
link ?
désolé inversé 329! faut pas rêver
sinon j’ai ça encore
http://shop.vv-computer.de/shop/info/20621…rer=geizhals.at
A mon avis faut que tu passes par le magasin mais je peux faire tes mails en Allemand si tu veux
pas mal…
sur noky il y a une CG d’organiser sur les sandi…
j’ai proposé ton site (vraiment pas cher
)
t’as le lien de la commande groupée?
mp
merci :jap:
je crois que je vais laisser tomber et me rabattre sur un petit 3500+ venice
prend un 3000 ou 3200 + il monte mieu que les 3500+
oui mais si je tombe sur un 3000+ pourri de chez pourri je fais quoi? je me retrouve avec du 1.9GHz!
alors que si je prend un 3500+ ça veux dire qu’il monte pas mal déjà puisqu’utilisant le même core a la base!
kanef m’a dit ça
“pour le coup du step c est un peux la loterie ( le mien monte a 3.00 ghz mais c est pas le cas de tous , mais on va dire que meme le plus pouris des 3700+ peux facilement monte a 2.5 ghz)”
c’est vrai ou je peux me retrouver avec un proc quasi inoverclockabl?
Bien sur … c’est comme ca depuis toujours
Prend un Venice 3000+, ils montent sans prob à 2.5-2.6 GHz en air, 2.9 GHz pour les meilleurs et il coute 140
tu dis "bien sûr" pour le fait que tous sont un minimum overclockable ou bien sur sur le fait que je peux tomber sur un processeur quasi inoverclockable?
Ta question n’a pas de sens, tu me demande de te dire quoi entre pomme et pomme
Tu peux avoir un CPU peux ocable avec tout les CPU … apart que c’est relatif.
Sur un SD3700+ on parle de 400 MHz alors que sur un V3000+ on parle de 800 MHz min
non c’est ça que je voulais savoir! quoi qu’il arrive on a un minimum garanti! car si moi je peux monter mon 3700+ à 2.6GHz je serais content (je voudrais bien les 1024Ko de cache )
sinon je prend un 3200+ en espérant qu’il ait un bon step
Tu est vite content … pour 350 !!!
1Mo …c’ets marketing, ca sert strictement à rien ou prèsque pour ce que tu gagne !
Si il y avait des SD 3000+ 1.6 GHz 1Mo à 140 , je dit pas … mais payer 200 de plus pour avoir 1 Mo de cache ca n’a pas de sens.
tiens en parlant de ça ils vont faire des 3500+ SD
si je prend un 3200+ tu es sûr que je peux atteindre 2.6GHz sans faire des voltages de fou! en plus j’ai de la mémoire LDLC quality select alors je sais pas si je vais pouvoir faire des miracles (et pas question de les revendre je viens de les acheter!)
un 3500+ 2.2Ghz 512Ko
un 3700+ 2.2Ghz 1Mo…
si il font un 3500 + SD, alors ou est la diff avec le 3700+ :??: