Overclocking san diego 3700+ - potentiel et espérances

quand il demande de taper le ZIP code pour les frais de ports! si je tape 90000 ils savent que c’est la france ou non? car certains sites disent 0 euros FedEx 2days ou 4 à 8euros pour UPS ground :confused:

je pense que c’est pour l’allemagne :wink:

apres vaut voir sur le site pour savoir si il livre en France :wink:

j’e comprend pas tout et puis j’arrive pas à trouver les adresses des magasins pour voir si ils sont loin ou pas de la frontiere

tu sais il ya de mag qui font pas de la vente sur le net :ane:

faut aller voir sur place :wink:

oui mais où? c’est vaste l’allemagne :smiley: si tu as des adresses n’hésite pas :wink:

na pas d’adresse mais va dans la plus grande ville la plus proche de chez toi, tu devrai pas avoir de prob pour trouver un mag d’info :wink:

Strasbourg? :smiley: Besançon? :ane:

ouais je vais voir :wink: mais attendons la baisse de juillet déjà :smiley:

en allemagne :ane:

bizarre tes villes allemandes :stuck_out_tongue:

ah pardon je voulais dire Strasböurgen et BesÄnçein [:athena]

En A64, pour moi il existe 2 processeurs !
Le Venice 3000+ -> 140 €
Et le San Diego 3700+ -> 350 €

Dans les deux cas il vaut mieux acheter un bon step, faire ce que l’on peux pour.
Mais pour le San Diego c’est OGLIGATOIRE ! Tu peux très bien tomber sur un SD qui est pourri et BIEN MOINS BON qu’un Venice 3000+ => 210 € à la poubelle !

Un Venice 3000+, tu peux te permettre d’acheter à l’aveuglette, un SD3700+ … vaut mieux acheter d’occase une bète rare qui fait 3 GHz stable en WC … grand min, sinon c’est de l’argent gaspillée.
Pour la mémoire, on va dire que je fait du spam, mais bon … j’en peux rien :smiley:
http://www.bel-hardware.be/forum/viewtopic.php?id=500 :neutre:

C’est des magasins US que tu a donner hein :MDR :MDR
US $ :wink:

bizarre j’avais fait la recherche sur goodle.de [:paysan]

sinon ca va compu ? :smiley:

Bah oui ca va :smiley: Vacances powaaa :smiley:
Google.de -> Pas oublie de faire une recherche local -> "Seiten aus Deutschland"

c’est ceux que j’ai fait … mais voila quoi :smiley:

lol les mémoires computersma!! :smiley:

la mémoire je l’ai déjà :smiley:

vais surmenet en prendre :wink:

de la mémoire computersmsa? :smiley:

vi :oui:

je me serais peut être laissé tenter mais je sais pas! c’est le côté “officieux” qui me fait un peu peur :confused: