Overclocking qui passe avec vista mais pas avec windows 7

Bonjour à tous voilà jusque maintenant j’avais vista et aucun probleme d’overclocking ( E6750@3520Mhz ), je me suis offert windows 7 et là plus rien. Je n’ai rien touché au bios ( gigabytes p35cds3r ), celui-ci est toujours configuré pour mon overclocking ( 8x440 etc… ) mzis lorsque je fais un cpu-z sous 7 je vois bien que le pc n’ai pas oc ( 8x333 ) parcontre la ram reste bien désynchro. J’ai beau me casser la tete je pige pas, l’oc devrait etre indépendant de l’os non? Si quelqu’un peut m’aider
ps: j’ai aussi essayé un super pi 1M et effectivement il n’y a pas d’oc car je passe de 14s à 19s.
Merci pour votre aide

http://img704.imageshack.us/img704/8297/benchmark2.jpg

juste une petite precision je suis passé de vista x86 à windows 7 64b

Salut ,tu as bien regardé si les options d économie d énergie étaient bien désactivé dans le bios ? Sinon essaye de mettre performance optimale dans les options d alimentations dans seven

mon probleme a disparu, en fait j’ai fait une petite modif dans le bios ( juste changé le first boot ) j’ai enregistré et maintenant 7 reconnait bien l’oc. Comme quoi des fois il ne faut pas chercher bien loin. Merci quand meme pour ton aide

Ok, étrange ton bug mais bon tant mieux si tu as résolu ton problème :wink: