Overclocking quel interet ? - ca vaut-il le coup ou pas ?

maintenant l’autre question est:

si vous avez du bon matos qui permet d’overclocker facilement, c’est du matos qui coute cher
donc pourquoi ne pas acheter du matos moin cher mais qui tourne deja plus vite d’origine ?

d’ailleur, les 3/4 du temps sur un PC overclocké on voit presque pas de differences par rapport à un PC d’origine
et les 1/4 du temps la difference est tres petite

je sais ca enerve :MDR :grrr:

rrrrrrrrrroh le vilain, il veut nous forcer à remette notre système par défaut pour qu’on lui indique la différence… :grrr:

:ane:

pour le prix, payer moins cher un truc plus performant c’est pas gagné !

combien j’aurai payé y’a quelques mois un proc à 2.9Ghz chez AMD, soit l’équivalent d’un FX57-60 en terme de perfs… bcp trop cher !!! :whistle:
plus que l’prix de ma config entière ça s’trouve ! :lol:

C’est pas normal que sa saccade :p! Si tu as mis en résolutions + haut que 1024, oui sa se peut :neutre: !!!!

Moi en 1024*768, tout maxé, avec ma 6800GS, je me tiens à 60fps constant… Aucune saccade

oui en 1024, mais c’est pas vraiment des saccades… c’est vraiment infime comme truc !

mais ça m’gene qd même :ane:

comment tu fais pour avoir les fps ?

tout ce qui a à lire
drole de sondage :heink:

log fraps

:jap:

Fraps.

Ummm c’est très bizard… Tu ne devrais même pas avoir de problème. Je ne sais pas si c’est du au 2gig de RAM, mais certain jeux aime en avoir plus :pt1cable: !!!

ah oui c’est bizarre qu’il s’accade :??:
moi avec ma config far cry avec patch 1.3 il saccade pas d’un poil tout à fonds en 1024*765 :neutre:

j’viens d’essayer et en fait pour afficher les fps c’est : \r_displayinfo 1 :smiley:
j’ai pas joué longtemps mais j’suis descendu à 31 fps… j’vais descendre un poil l’aniso au cas où qd même…