Overclocking Q6600 + P5E

Oui, mais je pense que c’est plutôt au niveau de me RAM que ça déconne, d’ailleurs j’ai celle-là[/url] et je pensé opter pour [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/26132-Twin2X_2_x_1_Go_DDRII_PC8500_CAS_5_Dominator.html?affcode=clubic]celle-ci à noël, est-ce un bon choix ?

prends mieux de la G.Skill Kit Extreme2 2 x 1Go PC8500 PK

prends mieux de la G.Skill Kit Extreme2 2 x 1Go PC8500 PK

http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/3001_4000/3689.png pour la G.Skill Kit Extreme2 2 x 1Go PC8500 PK

Salut tout le monde, je vous écrit pour vous dire que je viens de foutre en l’air mon petit Q6600 :frown:, j’ai essayer de le décapsuler et ça na pas été (je suis prêt a tout moqueries). Le décapsulage c’est bien passer sauf que j’ai toucher un truc l’intérieur du CPU car le PC démarre plus donc je pense que ça viens de ça.

Je ne sais pas avec quoi remplacer mon Q6600.

:frown::frown::frown::frown::frown:

David7501 => Pourquoi as tu tenté de décapsuler ton Q6600? [:kurdent]

je demande explication :confused:
apparament tu a détérioré un genre de transitor
que-ce que tu foulais faire a la base ?
Edité le 13/12/2008 à 22:31

Diminuer la chauffe (expérience) je ne le referais pas :pfff:

DSL :frown:

En plus j’ai l’air très bêtes maintenant.

bon , tu a pas proco de rechange

Il a enlevé le heatspreader (la plaque métallique qui recouvre le CPU)

:neutre:

Ce genre d’opération comporte de sacrés risques. [:kurdent]

Non je suis sur mon portable (pas sorti depuis 3 mois)


[quote="juju251"] Ce genre d'opération comporte de sacrés risques. [:kurdent] [/quote] Je savais que ça comprenais des gros risque mais j'ai été trop tenter, au début j'étais parti pour poncer le dessus de CPU, mais j'ai trouver des lames alors je me suis lancer. Edité le 13/12/2008 à 22:54

Vu le faible gain de température et les risques de l’opération c’est un truc que je ne suis pas prêt de tenter …

je déconseille d’ailleurs toujours ce genre de manip.

Ma foi, tu n’as plus qu’a changer ton cpu [:kurdent]

Je contais changer dans pas longtemps mais pas ci tôt et en plus je ne saurai pas revendre mon Q6600 :frown: pour pouvoir payer le new.
Je contais faire un watercooling ce mois ci mais ces tomber a l’eau.
Edité le 13/12/2008 à 23:00

En même temps, tu ne peux t’en prendre qu’a toi là. :neutre:

Oui je sais.

ben comme ça je suis pas le seul dans la merde ^ ^)
moi avec ma carte mère et toi ton CPU

C’est bien de pas ce sentir seul
tu reçois quand ta new carte mère ?
Mon CPU ça sera pour dans 2 semaine (je pense l’avoir le 23/12)

je ne sais pas trop quand je l’aurais, il faut le temps que mat.net vérifie qu’il y a bien un probleme