Overclocking Q6600 + P5E

:riva:

Et il va falloir que je m’y remettes pour faire encore mieux en maxscreen. :riva:²

:ane:

En tout cas c’est sympa de voir que je ne suis pas tout seul à en coller plein la tronche à mon Q6600 :lol:
Edité le 22/11/2008 à 20:28

Ouai les Q6600 ne sont pas de tout repos avec nous :smiley: (je :love: les Q6600) pas contre en maxscreen je saurais booter plus de 4050Mhz car deja fais mais pas stable pour un 3D Mark 06.

bonne soirée.

:grrr:
impossible de passer à plus de 4,005 Ghz …
j’ai changé les mémoires … flashé en rampage … me suis caillé 2h00 dans le garage … poussé le Vcore jusqu’à 1,750 bios …

rien n’y fait … :pt1cable:

Je sais ce qu’il me reste à faire …
[spoiler]
http://www.citysmiley.com/smileys/sanglants/roulette-russe.gif[/spoiler]

[spoiler]ou sinon changer la CM …
:paf:[/spoiler]

tu n’as pas laissé tout en auto et changé que le vCore comme tu le fais pour 3.6ghz ?

tout comme moi pour monté plus haut :paf:

Non, j’ai essayé des tas de combinaisons … :neutre:
mais j’obtiens des résultats identiques en laissant tout auto sauf Vcore et fréquences RAM …
:heink:

t’as pris quoi comme carte ?
Edité le 23/11/2008 à 12:46

moi j’ai une MSI P 35 neo 2 fr sa fait chier si je change il faut tout formaté :grrr:
mais je pense la meilleur carte pour l’OC et la maximus extreme ou rampage

il n’a pas changer, il est dans le même cas que toi pour monter plus haut il dit qu’il doit changer de carte http://users.teledisnet.be/web/mde28256/smiley/bigrin.gif


[quote="ciruelo"] moi j'ai une MSI P 35 neo 2 fr sa fait chier si je change il faut tout formaté :grrr: mais je pense la meilleur carte pour l'OC et la maximus extreme ou rampage [/quote] maximus exterme et la rampage extreme ou rampage formula ? http://users.teledisnet.be/web/mde28256/smiley/wouah.gif

sinon pourquoi pas un P45

sa va rien apporté entre un P35 ou P45

le probléme avec c’est carte elle sont super chére plus de 250 €

le P45 monte super bien en fréquences CPU et RAM… mais pour le crossfire … (2 x 8 au lieu de 2 X 16 … :arf:)
je pense plutôt à un X48 … :ane:
genre ça —> www.overclex.net…
Edité le 23/11/2008 à 13:02

254,89 € :pfff:

Non !
achat genre ça —> www.rueducommerce.fr…

là sa va 136,82 € , stock épuisé :whistle:

mais seulement 3 mois de garantie … :nexath
Edité le 23/11/2008 à 13:46


[quote="ciruelo"] là sa va 136,82 € , stock épuisé :whistle: [/quote] Je surveille depuis un moment y en a plus ou moins régulièrement ... :D

d’occassion et qui te dit que derriere , elle marche nikel :whistle: j’ai déja achéte un truc d’occasion , j’ai eu
j’a’ eu des problémes bizarre avec une carte mére P5K -E wifi

On n’est jamais sur de rien …
Mais c’est du destockage … certaines sont des retours clients, d’autres d’ex matériel de demo, certaines n’ont simplement pas le bundle complet …
je teste tout ca et si elle ne fonctionne pas bien —> retour SAV direct
suis un bon client de RdC … ne m’ont jamais fait de difficultés :neutre:

et c’est l’occaz de passer en DDR3 …
Edité le 23/11/2008 à 13:57

:smiley: moi j’ai déplacer la tour sur le rebord de ma fenêtre de chambre avec une température extérieur de -1°C

tu es à quel endroit pour avoir ces t° < 0 ?
Moi j’avais 9° - 10 ° :ane:
Edité le 23/11/2008 à 15:21

Dans le sud de la Belgique donc dans le nord de la France prêt du Luxembourg.

Brrr!! fait pas chaud chez vous …
mais c’est bon pour OC :wink: