Overclocking Port USB - overclocking Port USB

Bonjour a tous ,

Je souhaiterais overclocking mon port USB , depuis l’achat de ma sourie Razer je ne peut pas l’utilisé a fond donc je souhaiterais savoir comment on peut overclocker sont port USB.

Merci d’avance

" tu es fou ou koi ? "

ya pa réellment de fréquences auxports usb

je pense que c’est impossible…

déso

salut ami razerien (lol)

moi aussi j ai tout de suite voulu pousser un peu mes ports usb apres avoir acheté une razer viper plasma .

Donc pour wTp , si , les usb ont une frequence bloquée de 125 mhz ou hz je sais plus .

La razer suporte jusqu a 1000 mhz soit un temps de latence de 1 ms ce qui est exeptionnel .

Voila pour un plus t’eclairer le lien qui t’explique comment proceder :slight_smile:

http://www.zonegamerz.com/content-18.html

@+ et bon jeu :ange:

:clap: :clap: :clap:

je n’imaginais pas Débrider des ports USB’s !!!

:jap:

bonne J. a tous

Ben ça ! :heink:

Je suis surpris. Pour le moins. :whistle:

Moi g une souris de merde (g deposé le sujet "booster une souris laser") !!! vous pensez que de debrider les USB améliorera ma souris ss optique? :heink:

je viens d’essayer de changer les frequence actuelllement je a a 1000 pour 1 ms de latence et c’est beaucoup plus fluide pour les video que je passe par le port usb , avant j’avais des saccade et maintenant beaucoup moins

Bien super sympa toute vos idee un grand merci a Ghost-Sniper Franchement ton site dechire ! Merci a tous !

de rien , je ne fais que partager mes conaissances , faites en de meme pour les autres :slight_smile: