Overclocking pentium e2140

tout dépend des températures mais apparemment tu n’arrives pas a avoir de donnée réaliste :neutre:
tant que ca reste stable, tu n’as pas tant augmenté le vcore, ca ne devreait pas poser de probleme en attendant une nouvelle révision du bios :slight_smile:

Ok merci :slight_smile:

en tout cas je suis super content de mon overclocking :smiley:

Maintenant ma ram est à 400mhz c est parfait.

Merci à tous pour toutes vos réponses/ explications et… :wink:

si mon pc crame je vous le dis :ane:

tu auras du mal [:paysan][:shy]

mdr t inquiètes pas c est pas les pc qui manquent chez moi ;), (même si tous les autres pc sont pourri ils savent se connecter à internet :D)

salut Miguelito,

Ben alors tu te refait un nouveau PC ?
Tu viens a peine d’avoir ta 9800 ultimate…

Ouais j’ai craqué!
Je garde la 9800 t’inquiètes qui me va très très bien! la CM gère l’AGP.
Je voulais pas changer la CG… juste le reste!
Le proco doit arriver demain, je vais guetter!

A force de trainer sur ce forum j’ai eu des envies!:paf:

t’as pris quoi comme carte mère en AGP 775, une Asrock 4Coredual-VSTA ?

oui. après on verra plus tard si faut changer! :MDR

ca permet d’evoluer en douceur, comme ca prochaine étape : 2Go de DDR2 suivi d’une grosse CG en PCI express :wink:

je crois que le 2ème Go va pas tarder en fait! :ane:

tu m’etonne, 2Go en DDR2 ca coute meme pas 100 euros. c’est le moment d’en profiter.
ex : mes GSkill PC6400PK 2x1024 pour 95 euros sur materiel.net. :super:

Crucial ca va bien ca non? :confused:

:super: et même très très bien :super:
C’est tout simplement les meilleures en overclocking actuellement sur le marché les Crucial ballistix Tracer (en vente sur ldlc d’ailleurs)

J ai payé mes 2go ocz gold pc6400 5-5-5-12 89€ sinon avec l asrock t iras pas haut overclocking je crois (c est qu elle chipest ce truc? 865p?) et le port pcie est bridé en 4x :-/

c’est du VIA
pour le port PCI Express, c’est pas très genant le cablage en 4x, la perte doit etre de quelques % seulement.
Edité le 27/06/2007 à 17:55

Mais j ai vu dans une bdd super pi je crois que l asrock etait dans les meilleur résultat à vérifier… Pour celui qui a une grosse carte graphique la perte sera plus élevée :-/
Edité le 27/06/2007 à 17:57

Pour une AGP c’est pas génant! :ane:

oui ca c est sur :ane: agp ca devient vieux aussi… je pense que la carte la plus puissante en agp c est pas la X1950pro?

Ah ca! j’en sais rien; mais vu le nombre qui reste en AGP…:ane: p’tet ben!

Sinon le facteur Noel Est passé ce matin :bounce: !!! Vivement midi que je rentre! Le rad/ventilo de mammouth que c’est à coté de celui de l’Athlon! :icon_biggrin:

T as pris quoi comme ventirad?:yeux2: