Overclocking P4 630 3GHZ-besoin d'aide - Nouveau dans l'overcloking

Salut tout le monde!

Je voudrais savoir si quelqu’un pourrai m’aider car je suis un bleu en overclocking et je voudrais bien avoir des infos par rapport à mon materiel
car y a plein de sujets supers intérresants et ce n’est pas facile de faire la part des choses.
Alors voila mon matos:

Alim 600 watts seasonic certifié SLI
ASUS P4GDC DELUXE
P4 630 3GHZ+Ventilateur ZALMAN 9500
2x512MO DDR2 PC 4300 DE RAM DANELEC CAS je sais pas trop everest me donne les infos suivantes:
Samsung M3 78T6553CZ3-CD5 512 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM (5.0-4-4-11 @ 266 MHz) (4.0-4-4-11 @ 266 MHz) (3.0-3-3-8 @ 200 MHz)
Carte graphique 6600GT 128 MO

J’utilise l’overclocking rapide de ma carte mère a 10% maxi si non mon windows se fige et je pense que vu le materiel je dois pouvoir faire un peu mieux.A moins qu’un composant me limite (certainement ma RAM d’ailleurs) car l’alimentation est de bonne facture.Si y a des personnes qui peuvent m’aider ce serait super cool car je suis un peu perdu et oui c’est mes débuts dsl.

Merci d’avance pour votre aide

Salut!
Pour commencer,n’utilise pas aibooster car il n’est pas super stable.Il vaut mieu overclocker manuellement.
Après tu doi désycronisé ta ram pour ne par etre limité par elle.
Pour finir tu augmente progressivement ton FSB sans touché la tension du proco pour voir ou son C limite avec le Vcore d’origine

Tu baisse le HTT a 4x sinon ca va te bloquer aussi