Overclocking nvidia - 7900 GTX

:hello:

salut je ne reste pas il est tard !

je veux juste savoire quel est le meilleur logiciel d’overclocking pour ma 7900 GTX ! :jap:

je veux juste la pousser un peut pour voire :ane:

merci a d2m1 :hello: :super:

Tu as RivaTurner ou Coolbits :wink:

j’ai cte CG de chez MSI, la NX7900GTX 512Mo, et avec le forceware 91.47 j’utilise le coolbit ver2.0, :super:

tu met ca, coolbits v2 et tu o/c direct a partir du panneau nVIDIA
Comme dis au dessus, pour o/c c’est nikel

:super: merci jvai essayer :whistle:

Je te conseille coolbits, c’est simplie et efficace :wink:

:ane: si j’o/c ma garantis de 608 €€ est fichue ou pas ??

:??:
car si c fichue jle fait pas … :paf:

PS : sachant que jai HT a montgallet

:whistle:

Fait le surcadencage automatique si tu as peur: les coolbits n’iront pas au dela des limites de la carte, donc ca ne craint rien :wink:

Aucun danger,quand tu joues,des que les textures se mettent a se disloquer tu peut quitter et baisser ton o/c :paf:
Sinon ya quand meme un seuil dans les drivers qui est la pour ne pas tout griller :wink:

Pourquoi tiens tu à overclocker une carte aussi puissante? J une asus en7900gtx elle suffit pour faire tourner oblivion et FEAR à fond sans aucun problèmes! Overclocke plutot ton cpu(je ne sais pas lequel tu possèdes) mais il limite peut-être la carte graphique.

Pour les bench :paf:
pour les jeux @stock elle est largement assez puissante, ma GTo l’est deja bien assez

:ane: non c’est pas la peine non plus ! :ane: jai un E6600 :ane:

c’est pour CRYSIS ! :smiley: et oblivion ! car mon niveau de FPS est bloquer a 30-35 … je voulai savoir si sa changai quelque chose mais apparement sa change rien ! :paf:

mon ordi se comporte bizzarement avec oblivion ! :stuck_out_tongue:

Essaye de monter ta fréquence de rafraichissement a 75 hz (60img/s) je sais pas si dans le jeux tu peut la régler si oui tu la monte au max et tu baisse un peut la raisolution si sa ram et normalement tu verra tes fps augmenter sa me la fait avec halo :super:

désactive ta synchro verticale (sauf si deja fait)

a 35FPS, il aurait sont ecran a 35Hz pour que la synchro bloque :ane:
la synchro vertical bloque le FPS a la frequence de l’ecran
VGA 75Hz>75fps
DVI 60Hz>60fps

[HS]
35Hz l’écran ! :ouch: les yeux pétés !
:MDR
(je suis à 100Hz avec un cathodique :slight_smile: )

PS : désolé pour ce hors sujet mais le coup du 35Hz (oui c’est faut mais bon :paf: )

[/HS]