Overclocking MSI neo 4f

bonjours et dejamerci de bien vouloir m’aide je vous explique mon prob :
c’est que j’avais une asus a8n-e avec un amd 3700+ qui s’overcloker bien vue que j’etait stable a prime 95 test memoire et pross pendant plus de 15H et la temps etais de pas plus de 50°
puis j’ai changer de carte mere pour une msi neo 4f socket 939 " toujours " mais mon prob c’est que deja " le son est merdique " meme ma carte son sound blaster de 1999 avec pilote d’origine de windows fait mieux c’est pour dire
alors qu’avec la a8n-e le sont etait genial mais mon principal souci c’est que je n’arive pas a passer 225 dans le fsb du bios avec ram desincro a 133 et latence augmenter vcore a + 3.3 ou 6.6 %
ht a 4X au lieu de 5X le tout avec tout zalman cuivre alors qu’avec ma a8n-e j’etait a 2860mhz stable " frequence maximun car voltage limiter a 1.52V " " dommage

:frowning: " j’ai flasher le bios ca plante un peut moi mais toujours un petit overcloking je voulait donc savoir si qu’elqu’un avez eux le meme prob que moi et si y savais overcloker la msi merci a tous

alors personne pour m’aider c’est decevant SNIF :frowning: :frowning: :frowning:

Si t’as pas de réponse c’est parce qu’on ne comprend strictement rien! Fait un post clair, avec des points (.), des virgues (,) et des paragraphes!!!!!!!!!!
Reposte et apres on avisera!

voila la c’est clair et lisible

Pardon? :heink:

J’avais bien dit qu’il fallait pas arrêter l’école à 8 ans :lol:

ok je suis déjà sorti ^^

Moi j’ai relu 4 fois, j’ai rien comprit. Par contre j’ai la migraine… :pfff: