Overclocking max du E6600

Sous 3Dmark06 a 3.4ghz mon score cpu était 2913, mais je ne suis pas en dual channel.

DSL jvé aller manger.

Ouais 2900 c super pour ton E6400 mé tété pas stable maintenant que tu l’as mis a 3 ghz donc stable je suppose tu fé plus que mon score ? merci

HA et est tu sur qu’un systeme de watercooling monté pièce par pièce est plus performant . Jvois par pk ?

A tte.

Pompe de meilleur qualité (plus de débit)
Waterblock de meilleur qualité (meilleur dissipation)
Radiateur de meilleur qualité (tu peux mettre des ventilos dessus : meilleur refroidissement de l’eau)

:lol:

Qui plus est les kits passif c’est pas du tout ait pour o/c

OK Merci pour le conseil

Au fait t’as vrt cramé ta asus commando comment t’as fais ?

Voui elle a cramée

Défaut de fabrication je pense

Je n’ai pas touché au voltge du chipset, et de plus, le NB a cramée lors d’un test avec vcore @1.3V

Tu as un E6600, il est de quel step??

Ah le salo alors… hum hum jcrois que je vais tester… avec mon Tuniq Tower, 1,550v ou 1.600v on va voir ca ^^

euh, encore’z’une fois: son Vcore était de 1.48v :oui: :ouch: :ouch: :ouch:

d’après ses dires et ses screenshots…

T’as pas son adresse que j’aille lui soustirer son proc lol ?
Il peut atteindre facilement 4.5 Ghz lui.

ben non, http://www.clubic.com/forum/club-des-4-ghz…33-t385920.html
c’est la seule trace que j’ai… ais en cherchant sur cluclu ya moyen de trouver chu sur :wink:

Je comprends pas trop le mot step mé sinon j’ai un core2 duo E6600 à 2,4ghz la base quoi .

le step c’est une identification du processeur, sa semaine de production, sa chaine…

Le mioen est une L627B073

tu peux lire ce 'step sur la boite de ton proco en dessous des codes-barre
c’est je crois ce qui concerne la période où a été fait tonproco… pas exactement sûr :confused:

selon ce paramètre ils peuvent monter en fréquence pour un Vcore moindre…

Ah vous parler de dragon mylou c’est un bon se gar mais je sais pas ou il est disparut :’( moi je me sent pas d’enlever le ventirad pour donner mon steap je suis fleammard :ane: mais bon si j’ai de la pc 6400 je peut tourner à 4ghz en radbox j’ai essayer vcore 1V47 :super:
Edit: vous savez que dans le laboratoir d’intel (le paradit :smiley: )les core 2 duo sans exception tournent à 4ghz donc on peut faire pareille ils ont du potentielle nos bette :jap:

:non: ca depend de leurs config, et certainements qu’ils ont des versions testees et donc choisies pour eux memes :oui:

Comme les step qui ont ete envoyé aux differents sites de tests au tout debut du core2duo…

Apres c’est sur que si tu as un refroidissement important a base de watercooling, ou un EXCELLENT aircooling tu peux atteindre les 4Ghz. Reste a savoir a quelle tension.

y’a qua voir des que y’a de l’azote liquide qui arrive les frequences qui montent :paf:

slt, je suis a 3.6 avec un vcore de 1.6500V en WC mais ca chauffe quand même, monter le voltage serai du suicide, je pense, et pas moyen nonplus de depasser les 400 x9 pour moi, si je descend mon Vcore, d’un poils, je dois aussi descendre a 380 donc 3.4Ghz
nan, je pense que je suis au maxi a 3.6Ghz avec mon matos
:ane: :ane: :ane: :ane:

ouais moi mon step c’est L632B062 , et on sait comment si c’est une bonne série ou non ? :pt1cable: