Overclocking logiciel - Cor 2 duo 6300 + P965 Platinum

voila tout est dis possédant un C2D 6300 et une carte mere MSI P965 Platinum je me demandais si des logiciel existait pour loverclocking histoire de voir si ca monte bien ou pas, la sans effort le proc est en moyenne a 30 ° avec un Zalman 7700 Alcu et artic silver 5 et un boitier bien ventilé je pense que le 6300 pourrait etre un peu pousser sachant que je suis en 7x266

PS: jai trouvé des logiciel mais il ny avait pas marqué le model de ma carte dans les compatibilité !

c’est qoi les logiciel que ta trouvé??

je ne sais plus si cest CPUcool ou CPU Z ou un truc du genre XD

essai clockgen

ok je vais essayer ca !

sur le site officiel de clockgen ya marqué P 955/975 mais pas le 965
cest prendre des risque non ?

il ny aurait pas dautre logiciel qui aurait dans leur liste de compatibilité la P965 ?

dsl je connais que ca

jai testé clockgen je peux pas modif le FSB ou le COEF rien ny fais et comme ma carte est incompatible ca ne metonne pas ! bizarre quil existe que celui la XD

:bounce:

tu ne pouras jamais augmenter le coef de ton e6300… et pour le fsb, il faut joué avec le bios ou télécharger le logiciel d’overclocking de msi (qui est en théorie fournit avec ta mobo).

dans le bios ya pas de reel modif a part me foutre un ecran noir des que je change de +1 en FSB ! et pas de log avec ma carte mere :smiley: je voulais savoir si un logiciel existait pour loverclocking compatible ?

Tu rigoles?

Tu n’as pas bien chercher !

http://www.msi.com.tw/program/support/soft…?UID=745&kind=1

premier lien :sarcastic:

je lai déja essayer ! deja il me dit que mon ventilo de processeur ne tourne pas et sonne tout le temp et des que je monte le FSB ecran bleu ! si je demande un logiciel cest pour un hors MSI qui serait sans doute meilleur

Si tu pe pas avec ton BIOS c bizarre…tu la flaché?

non comment fait on ?

Regarde sur le manuel de ta carte mère.

sinon aucun logiciel d’overcloking existent ? ils ont des noms ? je sais pas apres je cherche et je test et je vous tien au courant !

allez y c’est gratuit :lol:

d’aprés quelque test elle ne dépasserai pas les 360 de fsb,mais je trouve quand meme bizarre qu’elle plante aussi vite.Je te conseille de mettre a jour ton bios,et de reassayer par le bios!!