Overclocking intel atomN270 1.6ghz

Bonjour tout le monde, bon, j’ai acheter un Eeepc 1000h , intel atom 1.6ghz, ram : 1go ddr2, intel gma 945 chipset express family 128mo dédié, dd : 160 go

Et malheuresment je ne peux pas faire tourner samp (San Andreas Multi Player) car sa rame a mort quand je vais dans les zones ou il y a du monde … Tandis que le mode solo tourne nickel …
Donc c’est sur, cela ne vient pas de ma carte graphique, ni de la ram … Sa vient du processeur. Unreal Tournament 2004 tourne en medium …

Donc les atom ne sont pas fais pour jouer, je sais, on ne joue pas avec un eeepc, je sais … Mais, je voudrais quand meme essayer, vu que gta solo tourne nickel …

Les atom, apparament, c’est encore pire que les celeron, on ne se demande plus maintenant pourquoi ils en mettent que dans les petits pc, c’est pas cher, sa consome rien, et sa a un jeu d’instruction super reduit … Je joue a samp avec un pentium M 1.4ghz … Sans ramer …

Donc j’ai deja essayer les logiciel : clockgen, cpufsb, cpuclock … et plein d’autre, soit je sais pas le ics de ma carte mere, soit le log plante.

Le bios : tout est fermer, on peut pas tocher au fsb ni au multiplicateur.

Donc je ne sais pas comment faire …

Pour le refroidissement je peux utiliser eeectl , pour mettre mon ventilo a fond. En fait, on peut l’overclocker jusqu’a 2ghz, des gars l’on fait, mais je sais pas comment faire, faut-il que je downgrade mon bios ???

www.clubic.com…