Overclocking intel 2500k

C’est un bon OC, tu as testé avec OCCT 20 min minimum ?

Quels sont tes voltages ?

Je suis en train de faire le test OCCT à l’heure ou je t’écris .il me reste encore un peux moins de 5 mint de test sur les 30 minutes que j’ai mis .Mon vcore est à 1.4 et l’ordinateur est très stable ,pour te dire je navigue sur le pc sans problème .Sérieux magnifique les processeurs sandy bridge !!!

P.S : Le screen arrive .

Voila le screnn===> hpics.li…
www.hostingpics.net…
Edité le 03/03/2011 à 18:49

20 mins, c’est nettement pas assez pour avoir un overclock stable…

Perso, j’utilise prime95, et ca m’arrive parfois en o/c qu’au bout de 3hrs, BSOD, je dois grimper la tension un tout petit peu, et la sa peut encaisser du 24/7

Excellent! :super:

Pour être certain tu peux toujours le laisser tourner 2-3H ou essayer un autre logiciel… comme CPU Stress MT (pas compatible Seven) ou Prime95 :jap:

C’est certain que le best c’est de laisser un bon 2h00 et même +… mais si tu as eu un BSOD après 3h00 de prime95, je suis prêt à parier qu’aucun jeux / applications planteront à cause de ton OC :smiley:
Edité le 03/03/2011 à 20:59

Je ferais un test avec prime95 ,Je dois laisser combien de temps pour être vraiment sur que mon pc est stable ? 3heures ?
Edité le 03/03/2011 à 21:00

moi perso,m après 8hrs, C’est parfaitement stable. au pire tu le laisse rouler dans la nuit xD, si le matin ça la planté, regarde pour augmenter un peu ton vcore si tu n,est pas trop haut.

en effet ca ce peut ,mais je prend pas de chance, surtout avec les jeux Ultra CPU xD

Voila test réussi après 3 heures de prime95

Screen ===> hpics.li…
hpics.li…