Re zbitro.
Pour info c’est pas tout le monde qui me le dit mais toi et une otre personne.
Ensuite qu’est ce qui est impossible? le fait que mon cpu soit en temperature reel au repos a 28 degres sous “TAT”? si tu veu une capture je te prouve.
Puis pour terminer j’ai un pot qui a monté un pc avec un e 6750 egalement et zalman tout en cuivre ben le gas son cpu une fois windows installé etait de 9 degres au repos sous asus probe 2 , donc en valeurs reel 10-15 degres en +. Mon pot m’a dit qu’il etait également etoné que ce soit si bas. Comme koi je ne suis pas le seul. et je me repete mais j’ai aucune instabilité du cpu, les scores sont egal a clubic en benchmark sur pcmark et d’otre. Alors je vois pas ou est le probleme???
edit: En cherchant sur le net j’ai remarqué que quelqu’un avait comme moi des valeurs tres basses sous TAT avec un e6750. il a comparé avec d’otre programme et aparement TAT peut faussé les valeurs.il a 16 pour le cpu0 et 19 le cpu1, tandis que sous core temp il est dans les 30°
Voila le lien: forum.hardware.fr…
Pour ma part j’ai essayé avec core temp et la je suis a 39 ° donc c dejas mieu voila comme quoi d’un programme a un otre…
Edité le 13/06/2008 à 18:37