Overclocking HD4870

si tu fais de belle soudure
en cas de problème tu enlèves le vmod
et normalement on ne voit rien

Après avoir lu pas mal de tuto sur le sujet, entre ceux pour qui ca ne change pas grand chose et ceux qui crame leur carte ça me motive pas vraiment!!!
J’aurais bien tenté le softmod mais pas de bol ça ne marche pas avec ma cg (VRM analogique!!!)!!! Donc tant pis je me console avec mes 840/1050, ce qui n’est déja pas si mal!
Edité le 12/05/2009 à 19:40

Ouai c’est deja exelent :wink:

[quote="romain13tuning"] [quote="orcdu74"] Le pencil mod n'est pas conseiller , je trouve ça peut fiable ! Et pour faire un Vmod il faut avoir un minimum d'expérience niveaux électricité et matériel ! [b][u]ET UN VMOD ANNULE LA GARANTIE ! UN BON REFFROIDISSEMENT EST NECESSAIRE[/u][/b] ! Après c'est a toi de voir mais tu est prevenu ;) [/quote] si tu fais de belle soudure en cas de problème tu enlèves le vmod et normalement on ne voit rien [/quote] Franchement je suis pas sur ce que tu dis^^ Car si tu colle le potard et tout après tu peu plus y enlever enfin voila moiu quand je fais un vmod je sais que la garantie va y passé et je me plein pas si elle marche plus xD

Nouveau bench:

http://img261.imageshack.us/img261/9743/8401060.jpg

tu peux pas plus monter la mémoire ?

si il peut encore de 100 je pense moi je dit , il taperas dans les 18 000 la chance moi peut pas overcloker + de 4 ghz le processeur je pense ma asus maximus fomula qui me blque

La fréquence mémoire n’est pas très importante sur les HD4870 à partir du moment où elle est à +/- 1 Ghz. Par contre, sur les HD4850, elle l’est.

non passé les 1065 au bench ça freeze!!! Et le proc. à 4.5ghz c limite, c stable mais ça chauffe: 43°C en idle et 68°C en burn sous OCCT avec un OCZ vendetta

erf sa doit chauffer trop ^^ ouvre ton boitier et a 100 % le ventilo ses se que je fait moi quand sa bug mais apres peut etre sa change quand ta le proc avec une + forte frequence sa tire peut etre + sur la carte graphique ^^ a ses bete tu pourais aller encore plus haut

le ventilo est à 100% et je ne dépasse pas les 58°C gpu et 68°c mem donc pour les temp j’ai de la marge mais ça ne change rien!! Et l’o/c du proc ne change rien je pense!

ta essayer 830/1140 ? ses se que je faitmoi tu peux toujour test

déja essayé mais passe pas le 1070 mem ça freeze!!!

Moi je suis en 825/1175 , si je baisse la mémoire, est-ce-que je peux espèrer monter plus au niveau du gpu? Merci.

825 je trouve ça beaucoup sans vmod franchement laisse comme ça c’est deja très bien mais si tu veus monter a 900 pas le choix faut un vmod GPU