Overclocking GTX560ti MSI :

Salut à tous,
Voilà ayant terminé l’overclock de mon i5 2500k, je me penche sur l’o/c de ma GTX560ti Twin Frozr de chez MSI. Elle est o/c de base mais je veux voir si je peux la pousser un peu plus loin.
J’en suis là pour le début :
http://img101.imageshack.us/img101/3715/gpuj.th.jpg

J’ai l’impression que je suis GPU limited sous Bad Company 2 car le log m’affiche GPU load 99%.
Une autre question aussi. Jusqu’à combien puis-je monter l’overvoltage tout en restant dans la normale ? Et faut-il un gros overclock pour ne plus être GPU limited ?

Merci à tous.

Floyd :slight_smile:

salut a combien tu as OC ton cpu, à partir de 4.3ghz tu es presque gpu limited
tu peux envisager de mettre une deuxième carte en sli et la sa marchera nickel.

sinon tu peux overcloker ta carte

look www.techpowerup.com…

C’est normal que ta carte graphique soit utilisé à 100% en jeu, ça veut dire que ton proco ne te limite pas du tout !!! :jap:

GPU limited… tu peux le dire comme ça mais c’est tout à fait normal… ton 2500K à 4.5Ghz ne limitera certainement pas ta config!

cest pas ce qui a eté tester dans ce post
www.overclocking-masters.com…

:hello:

Je suis @4.5ghz pour le proco.

Ça j’ai bien compris mais il faut un gros o/c pour ne plus être GPU limited ? Et de même pour l’overvoltage, jusqu’à combien je peux monter ?

Merci à vous deux pour vos réponses. :slight_smile:

Ayant un proco aussi puissant que le tient, avec ta GTX 560 tu sera toujours GPU limited et c’est tout à fait normal!!

Pour le voltage je ne sais pas… je sais que pour une GTX 580 il est préférable de rester sous 1.125v en air cooling (1.025v d’origine)

quel interet tu aurais a ne plus etre gpu limited ? mieux vaut ca que le cpu au moins tu sais que ta cg est tres bien exploiter

apres si c’est juste histoire de voir la cg ramer a 60%, mets en une seconde :ane:

Ok donc un léger o/c pour gagner quelques fps et c’est cool ?
Dans ce cas je vais voir si j’ai des gains notables en ayant o/c sinon je reviendrais @stock.

merci les mecs.

regarde ca surtout, apres tu essai de trouver un bon compromis