Overclocking GF7900GT de chez MSi - RàZ des nouvelles fréquence au reboot

Bonjour,

Je possède une GF7900GT 256Mo de chez MSi (NX7900 quelquechose) avec les tout dernier drivers nvidia or, quand j’overclock ma carte (aux vitesses d’une GTO) , les nouvelles fréquences sont systématiquement remisent aux valeurs par défaut après un redémarrage du PC bien que j’ai fait “apply”. Cela se produit quelque soit les vitesses indiquées et avec n’importe quel pilote. Auparavant j’avais une GF3Ti200 MSi overclockée et je n’ai jamais rencontré ce problème. Avez-vous une solution ? Pour info,je réalise le “surcadençage” via un onglet installé par les pilotes MSi de base et non pas par le control panel nvidia. M’enfin, avant ça marchait avec la GF3 depuis le même onglet.

Bizarre, merci…

salut bepbep25
fait le depuis le control panel de nvidia ca marche tres avec ma 7900 gt

Salut Bulle d’eau,

J’aimerais bien essayé de faire comme tu dis mais je n’ai aucune possibilitée de réglage des fréquence via le control panel. J’ai ouvert l’aide Nvidia et j’ai suivi leur manip mais je n’ai pas le menu “surcadençage”. Bizarre, est-ce l’onglet MSi d’overclocking qui pose problème ou ya t’il quelque chose a activer via le regsitre ? J’ai aussi essayé avec et sans le DOT.

l’onglet surcadencage s’obtient en installant “coolbits”…

http://www.nokytech.net/telechargement-coo…rceware-11.html