Overclocking et tension asus striker II extreme

Bonjour !

J’ai quelques petites question sur l’overclocking de ma config et le réglage de différentes tension.
Avant tout voici ma config si ça peut vous aider a me répondre :

Carte mère : Asus striker II extreme
Version BIOS : 0901
Processeur : QX9650
RAM : OCZ XTC SLI OCZ3N2000SR1 DDR3
HDD : MAXTOR S TM3500320AS SCSI Disk Device (465 Go) SATAII 7200tr/mn 32Mo
Carte graphique : GTX 280

Pour le moment seul le chipset est watercoolé le processeur a un bon ventirad.

Je ne sais pas si le bios 0901 est le plus efficace mais c’était le dernier quand j’ai flashé ma carte donc si vous m’en préconisé un autre…

Pour commencer, j’arrive a faire tourner ma RAM a 1.8V a 2000Mhz (DDR) sans aucun problemme mais pas moyen de faire tourner le FSB du processeur a 2000Mhz. Il ne veut mçeme pas bouter sauf en augmentant le “NB Core Voltage” dans ce cas windows plante au bout de 30s-1mn avec un vilain écran bleu ! en poussant aussi CPU VTT a 1.5-1.6 ça retarde le freeze mais pas de tres longtemps… Sa serai pourtant bien cool de pouvoir s’inchronyser le FSB avec la ram a 2000Mhz…

Autre petit problemme, voici ma liste des tension que je peux régler dans le bios :

Voltage Vcore
Loadline Calibration (Activé/Désactivé)
CPU PLL
CPU VTT
Memory Voltage
NB Core Voltage
SB Core Voltage
CPU GTL_REF0 Ratio
CPU GTL_REF1 Ratio
CPU GTL_REF2 Ratio
CPU GTL_REF3 Ratio
NB GTL_REF Ratio
DDR3 CHA1 Ref Voltage
DDR3 CHB1 Ref Voltage
DDR3 CHA2 Ref Voltage
DDR3 CHB2 Ref Voltage

Je sais exactement a quoi servent certain (Vcore, memory, NB core, SB core) je voit un peu a quoi servent certains autre (VTT,PLL) mais je n’ai pas le moindre idée de l’utilité des autres…
Si quelqu’un pouvait m’éclairer ça serai bien sympa et aussi me dire les quelle je doit changer pour éventuellement améliorer mon overclocking.

Une petite question aussi : Pour mon processeur, quel sont le températures maximales en pique et constante que je ne doit pas dépasser ? Même question pour ma carte graphique.

Voila c’est un peut pres tout
Merci de répondre comme vous le pouvez au question que vous pouvez !
A+

Personne ?:o(

Pour le CPU, max 70 en burn