Overclocking e6850 @ 3.7Ghz

Bonjour,
Ayant au debut quelques retissances à me lancer dans l’overclocking je m’y suis mis hier. (aidé par ce guide)
J’ai reussi à pousser mon C2D 6850 @ 3.7Ghz .
Dans le test, ils arrivent à le pousser jusqu’a 4ghz, je pense que le mien peut aussi, il est totalement stable @ 3.7Ghz mais etant novice je voudrais juste savoir si les reglages que j’ai effectuer ne sont pas aberrant :
Coef : 9
FSB : 410
RAM : 821 Mhz
Vcore : 1.5V
PLL : 1.5
Volt DRAM : 2V
FSB Termination : 1.3
Northbridge : 1.4
Southbridge : 1.05

Je me suis aidé de ce tableau, et tout me semble concorder.
J’ai effectuer plusieur test avec OCCT, et rien d’anormale la aussi :

http://img527.imageshack.us/img527/4436/2007110412h09cpu1sx7.png

En gros il depasse pas les 55 en charge.
Le cpu est refroidi avec un Coolmaster Hyper 48 et ma ram est de la Corsair XMS2 DHX TWIN2X2048-6400C4DHX
voila merci d’avance de vos conseils

salut jolie o/c alors tout me semble correcte mais quel carte mere a tu car je pense que la tension vcore me parait bonne sauf que pour 4ghz tu a interre a avoir de la bonne ram car il faut que ta carte mere taram tiennent le choque enfin c deja pas mal continue et fait des screen 3dmark 2006 (laisse le tourner 2h00 non stop pour voir si c vraiment stable) voila ++

c’est une Asus P5K deluxe.
je pense avoir de la bonne ram non ?

Salut tu la trouvé ou ton tableau?
Merci

www.overclex.net…

ici :smiley:

Très intéressant ce tableau - guide , il faudrait le diffuser partout afin d’économiser le millième topic :jap:

Merci bien
Vous croyez que 3.4 ghz avec un 6750 radbox sa peut passé? en attente du Ocz Vendetta www.matbe.com…[/url] ou [url=http://www.matbe.com/actualites/15501/ocz-vindicator/]www.matbe.com… (par la meme occasion lequel me conseillez vous)
Merci
Edité le 04/11/2007 à 23:58

je pense mais il fautun bonne ram et une bonne carte mere aussi le ventilo tiendra sa chauffe peu les c2d essaye tu nous dit :wink:

ok merci
Allé lançons nous dans cette perilleuse aventure ^^

Bonjour
Alors mon pc boot a 3.4ghz mais lorsque je lance CPUstress il redémare :frowning:
Je n ai pas envie de forcer le cpu donc je rééseillerais lorsque j aurais mon ventillo.

Comme config j’ai :
-une p35c-ds3r pour la carte mere
-un e6750
-une 8800 gts de msi pré o/c
-deux barettes corsair XMS2 en 6400 et cas 5

oai il vaut mieu mais bon un c2d sa ce grille pas comme sa il y a plein de protection thermique donc pas d’affolement :wink: