Overclocking e6600 + asus p5n-e sli

Bonsoir à tous, après multe réflexions j’ai décidé de venir vous demander ici même, car vous êtes tous, utilisateurs, donc connaisseurs nan ? Bref ^^

J’aimerais overclocker mon e6600, perso dans le bios j’ai réussi à le monter à 3.8ghz à 42degré.
Mais avec cpu-z, le voltage m’affiche 1.208v alors que j’ai mis dans mon bios, tout les voltages que j’ai trouver à fond (oui chui pas doué :p).

Bref j’aimerais savoir quoi toucher dans le bios pour overclocker mon processeur et ma ram, bref overclocker tout.
De plus j’ai envie d’overclcoker ma CG qui est une asus x1950pro pci.
Mais avec ati tools, ou ati tray tools, les mhz redeviennent pas défault au démmarage, alors que j’ai créé un profils oveclocker, avec les réquences lors du démarrages mais sa marche pas, je voudrais bien un peu d’aide.

Voila ma config :

Boitier moyen tour TURBOOST 8702B, coloris noir, Advance

Processeur Core 2 Duo E6600 version Boite

Alimentation GameXStream, ATX, 600 W, OCZ

Carte mère P5N-E SLI, socket 775, Asus

Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-5400, XMS2, CAS4, Corsair

Carte Graphique EAX1950PRO/HTDP/256M, PCI-E, 256 Mo, Asus

Disque dur DiamondMax 20, 160 Go, 7200 tpm, SATA 2, 2 Mo, Maxtor

Graveur DVD LH-20A1P-12C, IDE, 20X, coloris noir, Liteon

Pack clavier noir + souris optique noire

Un peu d’aide plz, je ne sais pas quel votage changer pour overclocker, moi j’ai tout fait au hasard, mais cela n’est pas stable.

Le hasard ne doit pas faire partie des variables en o/c…continue comme ça si tu veux griller un composant et connaître les joies du SAV :sarcastic:
Tu peux te documenter un minimum, non ? www.clubic.com…

ouaw, j’avais pas vu sa !, désolé, en tout cas merci, sa m’apprend les bases que je ne connait pas ^^