Overclocking carte mere bridée : conseils

Salut a tous ! alors voila j’essaye d’overclocker la tour d’un pote maispetit soucis : TOUR HP !
j’essaye de faire un tour dans le bios mais j’ai constaté qu’il est completement bridé !

donc deux questions : le flashage du bios avec une version normale débridera elle ce bios ?

deuxieme question, la carte mere n’existe pas (en tout cas pas son nom sous everest)

C:\Documents and Settings\Jean et Max\Bureau\Sans titre.bmp

j’ai cherché sur asustek et clubic : carte mere introuvable !

je flash en p5b standart ? (biensure si le flashage du bios débride lol)

merci


ps : le chargement de la photo everest ne marche pas (que des problemes depuis la nouvelle version clubic lol) (ceci n'est pas en troll mais un desespoir)

core 2 duo E6300 1.86 Ghz

nom de la carte mere : P5BW-LA (basswood)
Identifiant carte mere : 09/18/2006-BroadWater-P5BW-LA-00
chipset carte mère : BroadWater P965

c:\Documents%20and%20Settings\Jean%20et%20Max\Bureau\Sans%20titre.bmp, ouais, sûrement le forum qui est mal programmé…

Il n’y a pas d’équivalent Retail de cette carte OEM. Si tu veux absolument l’overclocker, tu dois passer par Clockgen en essayant chaque sonde PLL. Au pire, tu devras passer par l’éditeur PLL, bonne chance.

j’ai deja essayer clockgen mais pas les pll un par un (jusque quelques uns au hasard)
Pour l’éditeur, je ne m’y connais pas suffisament ! Les pll fait maisons ne circulent pas sur internet ?
merci