Overclocking carte graphique

bonjour a tous !!!!!!

savez vous commen je peu overcloké ma carte graphique asus 7600GS ( 256Mb ) sans tro de risque ???

merci!!!!!!!!!

Salut,tu peu o/c ta carte avec les forceware coolbits : ca ajoute la possibilité a tes drivers de pouvoir acceder aux reglages de la vitesse de fonctionnement tu as 2 options : soit les drivers vont determiner tout seuls une frequence plus elevee(bien costaud quand meme),soit c est toi qui determine la vitesse processeur et celle de la ram :slight_smile:
Pour ce qui est de ce que ta carte peut soutenir il faut surveiller les temperatures de pres,je dirais de ne pas atteindre 90° mais je ne connais pas trop les valeurs reelles a eviter,sinon apres chaque augmentation des frequences,teste la stabilité avec des 3dmarks :super:

wépa :bounce: :bounce:
Augmente de 5 en 5 la valeur de ton CPU!!! et quand tu a un bug tu descend de 10 et apres tu rajoute de la meme maniere pour la memoire!!! tres long !!! mai plus sur!! :super:

Et pour la temperature tu regarde apres une demo de 3Dmark2005!!! si elle monte vers les 80/90 tu evite!!! :non:

Perso ma 7800 GTX EXTREM et a 490MHz en frequence d’horloge principale et 1.25 GHz zn frequence d’horloge memoire. Et pour les temps!!! 34° et monte a 40° apres 2H de BF2142 (tout a donf ):pt1cable: mai moi je suis en WC :bounce: :bounce: :bounce:

http://www.hiboox.com/vignettes/4306/be3fb577.jpg

:ouch:

Ca fait mal,ma 7800 est a 55 au repos et a + de 80 en full :o (sans o/c :heink: )
Heureusement que j ai omis de checker les temperatures cet eté :miam:
Les ventirads zalman s adaptent sur une 7800 gtx?:ane:

ma 7800GTX 256mo etait a 50 au repos, 70 en full, a 530/1400 ventilo d’origine