Je viens faire un petit tour pour poser la question de l’overclocking aux possesseurs de la carte ASUS N6600GT en AGPx8. En effet, par défaut avec SmartDoctor elle est configurée comme tel :
GPU : 500Mhz
Mémoire : 900Mhz
Je l’ais donc monter un peu monté au hasard à :
GPU : 570Mhz
Mémoire : 1070Mhz
Benchmark 3DMark :
3DMark05 : 3278
3DMark03 : 8107
Ma config :
P4 Northwood 2.5Ghz overclocké à 2.8Ghz (Clockgen)
Asus P4P800-VM µATX
1.25Go de PC2700
Alim 400W Fortron
Maxtor SATA 160go 16mo
Donc quels sont vos chiffres pour l’overclocking de votre carte, ne suis-je pas trop gourmand (ça marche bien en tout cas), que pensez-vous de ma config ?
Merci d’avance à vous tous, et peut être que se post permettra à d’autre de goûter aux joies de l’overclocking sur cette bonne carte de milieu de gamme
Béh j’ai aussi une 6600GT mais de chez albatron, donc plus gros ventilateur permettant une plus grosse oc
sur rivatuner quand je fais un test pour oc, je suis d’origine à 500 aussi je peux monter jusqu’a 620 max conseillé par riva, ensuite je suis en 900 et je peux monter à 1125 mais bon je n’ai pas envie de la grilled non plus donc je ne la monte pa tro tro
Dis je voulais savoir aussi, j’ai aussi un P4 en 2.8GhZ et je me demander à combien je pouvais le monter sans trop gros risques
moi aussi j’ai une asus 6600 gt et je l’ai oc a 560/1070 et comme proco j’ai un P4 2,8 533Mhz et je le monte jusqu’a 3,270 sans problèmes (temp + 3 °C)
moi de mon coté 580/1080,
mais juste une question, soit dit en passant (meme si ca n’a pas de rapport direct avec le sujet) je ne trouve rien dans mon p**** de bios qui me permette de locker mon agp donc quand je n’ose pas monter le fsb pour ma carte graphique. Sachant que ma cm est une asus K8Vx et mon cpu amd 64 3000+. ce serait cool de m’aider parcque je cherche et je trouve pas
Pour overclocker ton AGP utilise Clogen (http://www.cpuid.com/clockgen.php), il permet de le faire sous windows, mais fait attention tout de même lol (euh en fait, tu gagne quoi a o/c l’AGP, moi j’ai o/c que mon cpu avec clockgen ?? )