J ai une geforce 7900gtx depuis 3mois et j aimerais savoir si elle s overclocke bien. Je ne compte pas le faire pour le moment vu qu elle est assez puissante pour jouer à fond dans tous les jeux en 1280x1024 et que en plus j ai entendu parler de nombreux problèmes de surchauffe ce qui m etonne vu que ma carte est à 36° au repos et à 40° en faisant tourner oblivion à max :neutre:
Sauriez vous me dire quelle fréquence le 7900gtx supporte sans risque svp?
:super:
incroyable !! 36 en idle et 40 en full :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
T’es sur qu’il n’y a pas un probleme avec tes sondes ? T’a changé le ventirad ?
Ventirad d origine. J ai juste changé de boitier(antec plusview2) j ai une ventilo 12cm en extraction à l arrière et un ventilo 8cm en inspiration à l avant. Pour la sonde il faut demander à asus :paf: C est si incroyable??
T as vu aussi le ventirad de la 7900gtx :love: ca a pas l air d etre d’être de la merde…
Au fait entre le zalman vf900 et le ventirad de la gtx c est lequel le plus performant?
42 en charge sa me semble vraiment peu. comment releves tu tes temp. pendant les jeux? utilise tu un graphique pour avoir tes temps au moment reel des calculs?
Avec pc wizard. je lance le log quand je ne joue pas et ensuite je joue 30minutes et je regarde après quelle t° ma carte graphique a le plus vite possible. Le temps de charger le programme pcwizard.
lance un graphique pendant le jeu et tu verra la difference, les vrais temperatures vraiment en charge tu verras c’est pas la meme. ati tray tool par exemple a cet option.