Tijo35, Ca depend de ton utilisation, as-tu besoin d’overclocké? Fais attention à la température aussi, un ami avait le même proco que toi, il l’a brulé en montant pas très haut en fréquence a toi de voir…
Je compte changer mon ventilo pour un Zalman CNPS7000B-Cu … jsuis pas fou j’ai pas envie de cramer mon processeur
Et j’ai vu pas mal de fois sur des sites que pour certain modèles d’athlon XP, il fallait bidouiller les ponts L1 ^^ Enfin j’ai pas vraiment envie de me lancer la dedans !
tu gagne quand meme bien en perf en le passant en 3200+.
aucune chance que tu le crame en montant a cet frequence,il ne faut surtout pas que tu monte le vcore(si besoin) comme un bourrin.
et bien surveiller t’est temperature
ne depasse pas les 60° grand max en burn :oui:
pour la bidouille du pont ,il me semble que c’etais pour debloquer le coeff.
franchement tu n’en a pas besoin pour le passer en 3200+ , fsb200 et c’est bon.
Avec mon zalman, tu pense que je pourrais pousser plus loin? je ne compte pas le faire puisqu’il faut bidouiller les L1 pour le coeff mais c’est pour info !
Slt j’ai la meme config (2500+oc en 3200+) depuis facile 2ans et ça tient bien la route jusqu’a maintenant! Il ne chauffe pas enormement (Vcore a 1.700v) jvis sous les tropiques^^ dc jpense que le pousser un peu plus est bien possible! C’est pas une bete de course mais j’peux jouer aux derniers titres(Stalker, TDU, C&C3 et j’en pass) details moy/max pr une resolution qui va du 800*600 au 1024 ds certains titres. C’est pas enorme mais c’est deja bcp mieux qu’une PS2^^