Overclocking 8800 gtx

bonsoir j’aimerai savoir commen on fait pour overclocker les streaming processeur et avec kel logiciel. ensuite g une core 2 duo 6600 cadencé a 2.4 et la jsui a 3.4 avec le voltage max a 1.6 ds le bios si j’augmente le nbcore cela pourrai til me permettrer d’augmenter encore plus merci

Overclocker les streaming processeur Oo faut qu on m explique là ^^

Tu peux aller plus loins avec ton 6600 mais ca n en vaut pas la peine les perfs sont déjà extrême à ce niveau. Le voltage à 1,6v me parait énorme!!! Tu n as normalement pas besoin d un si grand voltage pour 3,4ghz!!
Edité le 27/06/2007 à 11:18

J’ai déjà entendu parler d’un programme pour changer la fréquence des streaming processor, mais je connais plus son nom…dsl

il faut utiliser rivaturner 2.01 pour oc la 8800GTX ou nvidia ntune 5.05 et plus

La chose que je sais c’est que quand tu montes la fréquence du GPU ça monte la fréquence des streaming processors avec. Mais le logiciel que je t’ai parlé avant (celui dont je ne connais plus le nom) permet de le faire indépendement.

ok merci le logiciel riva tuner marche bien. pr mon processeur jsui a3.3 av le voltage 1.41(auto dc d’origine de je pense)si jaugmente le nbcore cela changerai til quelque chose. yen na karrive a3.6 jc pas comment pourrait til me dir comment on fai merci