Bonjour,
J’aimerais faire ceci :
http://www.nv-power.fr/forum/lofiversion/i…t190017894.html
J’ai acheté ce matin chez Norauto du vernis conducteur à l’argent haute conductibilité de la marque Loctite circuit + et j’aimerais être sûr que c’est le bon produit à utiliser? Qu’en pensez-vous ?
Existe-t-il un logiciel pour voir le voltage de sa CG après overclocking ? J’ai essayé nibitor qui m’a donné 1,2V comme valeur mais me donnera-t-il le voltage après overclocking également ?
Merci pour vos réponses
Tiens elle n’as pas encore explosé ta carte graphique :lol: .
:ane:
Mdr !
l’ o/c spa mon truc mais jmi interresse , sa pourrai etre cool de booster mes deux 7900 en sli
donne nous vite t impression 
et bonne chance:)
Je vais attendre d’avoir la réponse à mes questions avant de vous donner mes impressions
pas envie de bousiller une carte à 350 
Normalement c’est le bon produit, tu peux pour verifier en mettre un peu sur qqche et tu verifie que le courant passe bien avec un ohmmetre 
en mm temp si le courant passe pas sa pose pas trop de pb :heink: … si ?
sa te suffit pas deux 7900 en sli :paf:
:ane: Plus t’en as plus t’en veux !
Non mais j’suis juste impeu curieu c tout , pas trop gourmand
:miam:
salut j ai fait la manip avec du loctite pr reparer les circuit et sa marche nikel,la mienne tourne a 690/1650 en watercooling.sa roxx.si tu n est pa sur de ton coup, tout s enleve avec un coup de dissolvant.a+
le watercooling c’est obligatoire ? J’ai actuellement un Vf900 cu ca suffira pour refroidir la bête ?
Si je passe à 1,55v croyez-vous que les t° vont augmenter même en laissant les fréquences d’origine ? Pas envie de me retrouver avec une carte qui chauffe plus aux fréquences d’origines
up please j’attends la réponse pour me lancer 
ben si la tension du GPU augmente, le degagement thermique augmentera proportionnelemnt forcement donc oui ca va chauffer un poil plus qu’avant je pense
exemple:
@1.4volt on va dire que ya 10% a dissiper en chaleur (pour le ventirad de ta 7900) donc lequivalent de 0.140volt ou 140milivolt
@1.5volt tu aura toujours le meme pourcentage de dissipation thermique donc forcement yaura plus a dissiper
A ma place avec un vf900 tu le tenterais ou tu attendrais un wc ?
c’est quoi tes temperatures la ? en IDLE et en plein burn?
40°c en idle et 48°c en burn
tu peux te permettre de tenter 
tes temperatures sont loin detres mauvaises 
ok je tente
croise les doigts pour moi 
pour info il y a un tuto ici sur ce sujet fait par setsuna