Overclocking 7900GS - qu'elle fréquences?

slt tout le monde je suis nouveau et je sais pas trop comment on si prend pour les forum alor désolé si j’ai fait des erreurs
Voila j’ai un ordinateur portable dell inspiron 9400 avec une carte graphique nvidia 7900GS je voulais savoir déja si c’est pas risquer doverclocker sur un portable si a long terme mon ordi ne risque rien et qu’elle fréquences je dois mettre si c’est possible???
voila j’èspère avoir des réponses :slight_smile:
Merci d’avance

c’est déconseillé. Apres tu peux toujours prenre nTunes et voir.

:oui: Vaudrait mieux pas sur un portable. Ca doit déja sacrémnent chauffer alors en o/cant…bref a toi de voir…il n’y a pas de valeurs a mettre c’est toi qui voit par rapport au T°

l’inconvenant dans les portable c’est qu’il n’y a pas de place pour la ventilation donc il évite deja a l’origine de monter de trop grosse bete même si maintenant il arrive a de belle prouesse!!

donc au final tu peut toujours le faire mais a mon avis tu devrait surveiller tes t° de tres pres.

ok bin merci beaucoup pour vos conseil je vais monter les fréquneces petit a petit et voir la température mais jusqu’a combien je peut monter sans rien caindre???

pas tres haut. il sont a combien la???

je suis toujours entre 65 et 55 des fois en dessous mais rivatuner ne m’affiche pas les mème T° que ati tools sinon est ce que c’est bon comme T°???

Fait le test du doigt :paf: :paf:
Ok je sort -------->[]