Overclocking 7600 gt

Alors voila en ce moment avec ma petite config j’ai du mal :
Athlon 3000+
dd maxtor 160 Go ATA
7600 gt Manli
Alim : Radix 410 w
Asus A8N5X
Alors j’ai mis les coolbits et j’ai mis chercher les paramètres optimaux et il me trouve sa
1500 fréquence d’horloge interne
610 fréquence de la mémoire
J’ai le ventirad d’origine mais ma tour est bien ventilé
Je voulais surtout qu’on m’explique ce 1500 en fréquence d’horloge
Merci

en fait ta carte tourne nativement à 750mhz (750x2=1500],par contre baisse de 20mhz sur les fréquences trouvé par coolbit (pr plus de sécurité] et test en surveillant tes temp.

Ok merci j’ai baissé de 20 mhz et je surveille avec cpu fan

par curiosité les coolbits te trouve combien ? car la marque Manli n’est pas trop reputée pour l’OC…Enfin d’aprés les dire de mes potes :neutre:

C’est plutôt l’inverse non? (1500 c’est la mémoire en DDR)
Et niveau température ça donne quoi?

:paf: j’ai meme pas fait gaffe…

Depuis avant-hier j’ai laissé tourné et aucun problème. Sinon ma carte je l’ai depuis presque un an maitenant et j’ai eu aucun problème. Pour l’instant elle monte pas très mais elle tiens. J’ai laissé le ventirad d’origine donc je laisse tourner comme ça.
Euh oui c bien 1500 la mémoire et 610 le reste

j’ai la meme carte que toi et elle monte a 620/800…en fait je vien pour dire une grande bonne nouvelle…sous vista 64 il est maintenant possible d’o/c sa cg grace a ntune 5.05.38.00

les coolbits pour verifier un oc de cg :sarcastic: , install atitools et lance un scan artefact si tu na pas d’erreurs alors c bon sinon redescend

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je possede une 7600 gt aopen xtreme.
d’origine cette carte tourne à 590/750 et je viens de faire un o/c à 680/870.
vmod avec pencil sur vgpu et vmem j’ai ajouté un ventirad zalman.
bench sur 3dmark 05 7343 points.
je voudrais vous montrer l’image mais je ne sais pas comment on fait.