Overclocking 6200 agp

Bonjour à tous

j’ai oc ma 6200(350,200) a 432 pour le core et 250 pour la ram et j’ai 1371 point à 3dmark05 et elle monte a 55°c aprés un bench, je peux encore essayer de monter ?

Merci

Personne ?

Pour une carte graphique, essais de jouer pendant quelques heures afin de la solliciter, c’est plus effficace que les benchs :super: . Puis 55°, c’est pas de trop encore, de toute manière si elle chauffe trop, tu auras des artefactes :wink:

6minutes après avoir posté, no comment :pfff:

j’ai assayer 435 et 258 et je fait 1385 point mais rivatuner ne veut plus me laisser aller plus loing que faire ?

Déjà testes avec un jeu pendant plusieurs heures pour tester la stabilité et les températures, car la durée de vie de la carte graphique est directement lié à la température, souviens toi :super: .

Télecharges coolbits pour o/cer :super: . Tu as installé les derniers Drivers ?

Ben plus rien faire justement … sauf jouer et voir si c’est vraiment stable (prend 1h30 pour jouer assez bien)

edit : grilled :na:

oui j’ai installer ,les dernier driver

en full je dois pas monter au dessus de combien de degrés ?

Essaye d’overclocker avec powerstrip et aussi utilise atitool pour tester l’overclocking tu fait le teste d’artéfacte et aussi même si t’a carte ne chauffe pas il peut y avoir des artéfacte si il y en a sa veut dire que ta carte ne suporte pas les fréquence donner donc baisse les fréquence de 5mhz et tu refait le teste :super:

Si tu dépasse les 130° il y auras des ralentissement la température à ne pas dépasser c’est 90° aprés si sa dépasse raméne les pote et les merguez :paf:
non logiquement la carte graphique supporte de grosse température par rapport au cpu :super:

+1, la carte graphique supporte mieux les températures élevées que le CPU. Mais bon, plus ça chauffe, moins ça vit :wink: