Overclocking 5000+, problème temperature

Salut

J’ai fais mon premier overclocking sur cettre config :
AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.61GHz
2X1Go RAM PC6400 Corsaire
ASUS GeForce 9600GT 512Mo
Asus M2N-SLI Deluxe,
J’ai donc désynchronisé la RAM (400MHz), désynchronisé le port PCI-E(100MHz) et baissé le HT en X4. Ensuite j’ai mis mon FSB à 210MHz, j’ai donc eu une fréquence de 2730MHz avec mon CPU, mais ma température était devenu bien trop élevé ~62° au repos et plus de 70° au travail.

Donc je voulais savoir si c’est “normal” ou il faut que je change quelque chose ?

Merci d’avance

Edit: Même en ayant remis le BIOS d’origine il chauffe autant…C’est une température normal pour ce CPU ? (avant je ne regardais pas ma température donc je ne sais à combien de degrés j’étais)
Edité le 02/07/2008 à 08:20

Rmet le tout à zéro! Regarde ta pate termique et change de ventilaateur! Même mon 5600+ X2 à 3,3 chauffe moins!

J’ai trouvé la solution > J’ai enlevé la taule de la Tour et maintenant au repos il est à 46°.
Je pense que je vais quand même changer de ventilo > OCZ Vendetta 1 ou 2

Merci pour ta réponse : )

Ps: Juste une petite question : Je peux augmenter le FSB jusqu’à combien avant de devoir toucher au Vcore(chose que je ne ferais pas) ?
Edité le 02/07/2008 à 12:21

Je ne sais pas

En tous cas merci quand même.

Augmente le FSB de 5 en 5 ou de 10 en 10 ensuite test OCCT 1heure si c’est stable(d’apres OCCT, tu continue a monter le FSB et si c pas stable augmente le Vcore et tu continue a augmenter le FSB et ainsi de suite…)

Là je suis à 220MHz, mais quand je fais un test sur OCCT mon CPU se met a chauffer a 70° ! J’attends d’avoir mon ventilo.