Overclocker XPS 420

Bonjour a tous!
Je me suis acheter un dell XPS 420 pour noel et je voulais savoir si il était possible de Overclocker .

Merci!!!

up

regarde si tu as des options de reglages (fsb, tension et cie) dans le bios mais je craint que ca ne soit pas possible avec un dell :confused:

salut j’ai le même ordi que toi et si tu as eu la réponse a ta question merci de m’en faire profité
tu as quoi comme carte la 8600 gts ou la 8800 gt ???

Les pc de marques ont suvent des Bios bridés pour empêcher l’overclocking.

Si le but était d’overclcoker, il aurait fallu se renseigner avant d’acheter. :neutre:

en clair ce n’est pas possible ?

N’ayant pas la machine sous les yeux, je ne peux pas l’affirmer, mais il y a de grandes chances pour que cela soit impossible depuis le Bios.

Après il reste éventuellement l’o/c sous Windows avec SetFSB pour peu que la carte mère utilise un générateur de fréquence compatible :neutre:

Mais ce n’est pas gagné, de plus il faut savoir que les divers composants (alim et ventilation en tête) ne sont pas prévu pour l’overclocking :jap:

merci,
je vais me contenter de changer ma carte de 8600gts a 8800gt , tu pense que ça ne pose pas de problème pour ma machine ?

Il faut voir de quelle alim est équipé ton pc :neutre:

Et si la place dans le boitier permet le montage d’une 8800 gt :jap:

sur ma facture , c’est écrit 375 watts
la place je pense que ça doit aller, j’ai acheter l’ordi il y a un mois, et maintenant le même que le miens ( xps 420 ) est vendu avec la 8800 gt

Moi j’ai une 8800Gt mais le pb, c’est que si tu change toi meme la carte graphique la garantie et foutu je te coseille de garder encore un peu ta carte