Overclocker xp3200+ debloqué

voila,j ai un athlon xp3200+ equipé d’une etiquette de debridage,apparement les coeff sont bien debloqués,mais j aimerais savoir lequel serait le mieux d’apres votre experience?d origine il est en 11*200…(carte mere:a7n8xe deluxe).merci de votre aide… :slight_smile: :slight_smile:

si ca marche parceque j ai acheter une etiquette expres pour ca,et je peux te dire que ca fonctionne, mais apres je sais pas quelle reglage prendre…mais si ca t interesse je t envoi l adresse du site francais qui la vend ,ca coute 15 euros

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_tu_div_puis_ref_est_inc261.html

pour ceux que ca interesse (ca evite les soudures) :slight_smile:

Laisee moi te dire que cette chose ne marche pas du tout. AMd a changer la structure internes de ces processeur ce qui fait que le speed trpi est inutile. Donc tu vient de depenser 15€ pour rien. Renseigne toi plus y’a un site qui le dit clairement meme si tu a sur le proc AXDA… etc de marque sa marchera pas.

ok mais comment t expliques que lorsque je change le coeff,je reboot sans probleme en etant stable…alors que si je ne met pas l’ etiquette je reste bloque dans le bios??a mon avis tu t est mal renseigné sur le sujet…(ou mieux tu l as meme pas essayer)…moi j ai rien a prouvé ,tout ce que je veux savoir c’ est quel est le meilleur coeff et frequence les plus stable d’apres votre experience pour un 3200+…Rien de plus…si tu peux pas m’aider,tampis…

le mien aussi je peux modifier les coef jusqu’a je c pas combien et pourtant j’ai pas acheter de speedtrip. Autrement monte le a 2.6Ghz si sa passe t’auras un bonne bete. Monte la frequence de te barrette 220 MHz et le coef a 12 et envoie tu verra ce que sa donne

merci je test ca :slight_smile:

2.6Ghz c’est peut etre ambitieux quand meme :smiley:

je tient sans trop de probleme a 2.5ghz et encore le vcore est a fond 1.85v je pense que je vais baisser amis sa tient bon

je sais pas,je l ai acheté il y a 1 mois…

Rédige tes messages en minuscules, merci :jap:

je ne comprends pas trop le truc. Tu as mis ton autocollant dans les pic du proc en faisant attention a ne pas les tordres.
Et apres tu as mis ton proc dans le socket et ton autocollant c’est retrouvé entre le socket et le proc ?

ouai c est ca…et ca se met vraiment bien en faisant gaffe qu elle ne se barre pas en cours de route :pt1cable:

apparement je crois qu il est bien en “axda”,je verifirais…

je te dirais tout ca demain…je le demontrait
par contre je crois qu il faut une loupe non :bounce:

je pensais que le truc c’etait de relier 2 ponts, donc au dessus

un pin = un pic ???

bah non c meme plus simple, suffit de glisser un ptit fil de cuivre dans le socket :wink:

bah si le fil bouge, comment veux tu qu’il bouge, au pire il fait plus contact, t’as plus assez de voltages et ca plante, je vois pas pourquoi t’aurais plus d’ordi ??

et pourquoi veux tu que des mauvais pins soient reliés ?

bah il est dans les trous du socket, bloqué par le proco, comment veux tu qu’il bouge ???

bah non