Overclocker une x800xt - for the fun

Ouais mais avoir tout le temps le ventilo à 100% dans les oreilles c’est pas terrible on se croirait dans un aéroport :confused:

Alors ca vous fait pas réagir ???

oui j’ai créé un nouveau profil et j’ai sauvegardé. J’ai bien appuyé sur “set clock” qui maintenant est grisé :neutre: Chez toi dans “overdrive” tu vois la fréquence overclockée de ta carte garphqiue ?

ca à l’air bon non ?
http://img88.imageshack.us/img88/6694/image30dt.th.jpg

Il n’y a pas un autre programme qui permmettrait de savoir à quelles fréquences tourne ma cg ?

okay merci pour ta réponse mais bon ca marche toujours pas.
Je voulais savoir un truc : si je coupe ati tool quand je vais jouer (j’aime pas avoir des programmes qui tournent derrière) est ce que je garde quand même mes fréquences overclockées ?

everest confirme mon overclocking :slight_smile:
il me dit que j’ai overclocké à environ 10%… Est ce que ca me fait vraiment 10 % de perfs en plus dans les jeux ? J’en suis pas sûr
:confused:

voilà jsui complètement daccord :super:

par contre si tu veux savoir combien tu as gagné Gertrude en perf, fait un 3dmark avant puis après overcloking, et tu aura une idée plus précise :pt1cable:

là je viens de monter à 535/1140 (535/570) et c’est toujours stable :sol:

Avec cet overclock je passe de 5323 à 5640 points sous 3D Mark 2005 :neutre:

C’est mieux que rien nan :slight_smile:

oui mais bon, je pense qu’on peut faire mieux :smiley:

tu sais, faut pas esperer des miracles :slight_smile:

je fais 7086 avec ma x800 à 639/612 en water avec un fx53 donc ton score est normal

non mon score n’est pas normal ! Pour l’instant je suis à 535/570 (mais je pense qu’il y a encore une marge) et je ne fais “que” 5640 points alors que Priest, qui a un x800xt pe @ 540/580 fait plus de 6500 points… et on m’a toujours dit que le processeur ne jouait pratiquement en rien pour les tests 3D MARK, donc mon sempron n devrait pas poser de soucis…

Et si Priest à un CPU beaucoups + puissant que toi donc il a un meilleure score :stuck_out_tongue: