Overclocker une Nvidia Gforce 2 MX/MX - Avec RivaTuner

Bonjour tout le monde, moi j’ai une Nvidia Gforce 2 MX/MX et je voudrais l’overclocker avec rivatuner mais je ne sais pas du tout comment faire et je ne comprend pas l’anglais car je n’ai que 14 ans donc je voudrais savoir comment faire s.v.p.

Merci d’avance.

essaye coolbits

http://downloads.guru3d.com/download.php?det=815

:neutre:

:hello:

Et comment je m’en sert ?

Mais aussi je preferrerais avec Rivatuner alors personne ne sait comment faire ?

J’adore vos reponses a fait plaisir !

pour quelle raison en particulier ?

si tu ne veux pas suivre les conseils des gens qui te proposent de t’aider, fait comme tu le sens, mais ne te demande pas pourquoi tu n’as pas bcp de réponses.

Je te conseille aussi coolbits :oui:

:super: guiPom

:jap:

Bon bah d’accord et comment je m’en sert de coolbit ?

Je crois qu’une fois installé (en fait c’est juste une clé à rajouter au Registre je crois) il te permet de modifier tes fréquences à partir du panneau de contrôle nVidia.

M’enfin n’espère pas faire des miracles avec une GeForce 2 MX … :neutre:

Mais j’installe ca comment c’est un fichier .reg :S

tu Télécharge coolbit… une fois sur ton disque dur tu clic droit sur le .reg puis installer ou fusioner voila sinon double clic dessus sa peut marcher.

Tu lance le panneau de config Nvidia ,tu trouvera un new onglet :wink:
jette un oeil,rien de compliqué
mais comme dis plus haut “n’espére pas faire grand OC avec ta geforce 2” surtout les “MX” :confused:

++

Puis google.fr connais-tu ?

mhmhmh, si tu veux mon avis jeune padawan vu que noel vient de passer, va faire un tour sur le net, regarde les cartes graphiques a mon avis tu vas bien reussir a denicher du 6600gt dans les 100 euros, ou, si tu n as vraiment pas bcp d argent moi je te conseille une geforce 4200TI, ça commence à dater, mais pour le prix (à mon avis, dans les 30 euros, ca va te changer de la gforce 2!!!). mon ancien pc, que j ai donné a ma mere est a base de 2100+, 512 de ram pc 2700, 4200ti, et c’ est correct dans half life 2, wow, act of war …