Salut a tous, prochainement je vais avoir ma nouvelle carte mere qui accepte l’overclocking et mes deux go de ram kingston cadencé a 667mhz. JE voulais savoir a combien environ je pourait overclocker mon processeur ? :etonne2:
Voila sa description exacte:
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 935, 3200 MHz (16 x 200)
:etonne2::etonne2:Up :etonne2:
Salut
J’ai justement un pentium D 915 2.8 Ghz. Je l’ai overclocké y a 3 jours à 3.5 Ghz sachant que ma température est assez élevé, tout dépend de ta température et de ton ventilateur… avec ta ram tu pourrais atteindre les 4Ghz voir 4.5Ghz sachant que tu as un bon coef multiplicateur =)
Edité le 08/08/2008 à 05:21
Oui, mais c’ est processeur chauffent et sont dépasser, prend un petit core duo E2200!
Ils sont pas si dépassé que ca, (pour le core deux duo j’attend noel au passsage je changerai ma nvidia ge force 7600GS par une HD4850) Cifack, merc pour ces infos, la mon processeur est a 40°
bah tu peux y aller alors =D
et ne dépasse pas les 65 ° quand tu joues =) regarde la température avec speedfan (c’est le temp1 pour le processeur) ou avec everest (tu clic sur Ordinateur, puis sondes et les températures de ta carte mère et de ton cpu y sont affichés)
Bon overclockage