Overclocker un c2d e4300 sur une autre carte mere

Bonjours je voudrais m’acheter un c2d car il est bien reputer pour son overlocking mais le probleme c’est que ma carte mere (mon bios) ne permettent pas d’overlocker:nexath:nexath Et c’est pour ça que je voulait demender si on pouvait l’overclocker sur une autre carte mere et de le mettre sur la mienne apres car un ami a moi peux le fair (il a un c2d aussi, et une carte mere qui le permet).
Donc voila si vous avez des reponses merci :jap::jap:

Daccord merci pour l’info donc c’est mort pour l’overlocking , je dois m’acheter une autre carte mere :sweet::sweet::sweet:

Oui, c’est exactement ça. :jap:

je sais pas trop mais tien si tu peux regarder sur ce site tu va trouver :
support.packardbell.com…

Mais t’est sur qu’il n’y a aucune autre solution pour overclocker , genre a partir de windows avec des logiciels , il parait qu’on peux le fair:confused::confused::confused:

Qui dit PC de marque, dit aussi souvent alim en papier maché, donc à surveiller surtout si on la sollicite beaucoup en overclocking (plus forte charge)

Non mais ce pc je le acheter il y a un an et donc j’ai changer beaucoup de pieces , j’ai changer l’alim la cg graphique rajouter de la ram et il me reste juste le proc a changer car mon p4 bride grave ma 8800gts donc voila :icon_biggrin:


Et Hammer Of Justice quand tu dit que c'est un pc de marque et qu'il sera bridé ça veut dire quoi "sera bridé" (bridé je sais c'est quoi ) mais pourquoi il sera bridé ???

l’idéal pour toi serait de te prendre une alim de marque “costaud” genre seasoni 500w ou bluestorm 2 500w et de te prendre une cm de marque (asus, gigabyte, msi…) en p965 ou nf650 i sli ou autre et là enfin tu pourras o/c :jap:

Le P35 est sorti hein… :ange:

j’ai deja une LcPower 550w c’est pas du top mais ça tien le coup encore malgrer ma 8800gts:kaola::kaola: pour l’instant :paf:

Lc power… Et tu t’en vante… :MDR

si non il y a pas de logiciels pour overclocker a partir de windows ??


non je m'en vente pas , mais c'est tous ce que j'ai :icon_biggrin::icon_biggrin: je fais avec :sol:
je m'excuse pour l'ortographe :jap::jap:

Les Lc powers sont réputées pour etre dangereuses pour le materiel, plus qu’une heden, mis à part la scorpio (selon matbe).

www.matbe.com…
Edité le 11/06/2007 à 23:03

oui mais ça va , je fait pas des tests de la mort avec mon alim et je esseye de ne pas trop la pousser a fond si non :paf::paf::paf::nexath
vu que c’est une alim de m**** , mais si non ca va si on ne lui met pas une 8800gtx en sli avec un proc overclocker a plus 50% et en plus comme je le dis je vais m’acheter un c2d e4300 qui va utiliser moins d’energie que mon p4 et donc si mon alim tien le coup jusqu’a ce que j’achete le nouveau proc tous ira bien :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin::sol: J’espere… sinon:peur::peur:


Et je comprend pas moi , mon alim je le deja depuis quelque mois deja , je jou(au jeux gourmands) , je vais sur internet ... pendant 4-6 heures par jours quand il y a pas le lycee et 1-3 heure avec lycee , et je jou presque sans m'arette aux jeux assez gourmand et en plus j'utilise une 8800gts qui demende beaucoup en watts, et mon alim tien , je sais pas comment elle fait mais elle tien :confused::confused::confused::confused:

voila quoi, je veut dire si on ne lui met pas 500 ou 600 watts dans le c** elle tien le coup:neutre:

Tu as de la chance, je te souhaite que ça dure, si ça t’interesse j’ai monté mon E4300 sur une P5N-SLI et il tiens 3ghz avec 1.40 vcore et 3.2 ghz avec 1.525 vcore.
Si tu veux overclocker pense aussi a avoir de la DDR2 667 minimum pour ateindre 3ghz en syncro. Personnelement j’ai acheté 2 Go de Gskill 6400 pk à 88 euros et elles sont excelentes.Elles sont à 445 mhz en 4444, et 475 en 5555.

Merci et bravo pour ton overlocking :super: tu a de la chance aussi mais de la chance que ta crée tous seul , ta acheter un c2d a quoi 150 euros un truc commeca et qui depasse les c2d qui coutent entre 500 et 1000 euros , bravo :super::super: I:love: ton proco , alors la on peux dire que ta economiser :MDR:MDR

Bah elle fait 300-350W donc si tu restes en dessous tu seras “tranquille”. J’ai preféré changé quand j’ai vu le test car au prix de la config c’est un peu trop tendu (par contre elle est sur une autre config, plus petite car j’avais une alim noname)

Ba je sais pas deja j’ai une 8800gts qui doit manger lus que 300w quand je jou + les autres composants :confused::confused:

je l’ai payé 100 euros et je fait super pi 1M en 17 secondes :D, en tout ma config m’a couté 450 euros pour une BFG 8600 gts, une P5N-E SLI, 2go gskill 6400 pk et un disuqe dur seagate 7200.10 de 250 go. Je suis étudiant et j’ai des moyens limité alors ça serait dommage de ne pas exploiter la capacité d’overclocking des core 2 duo.
Si tu es dans le même cas que mois, je te conseille de te tourner vers le marché de l’occasion sauf pour le disque dur. J’ai acheté ma carte graphique 150 euros et ma carte mère 75 d’occasion et tout fonctionne a merveille. Je pense que cette config a le meilleur rapport prix/ capacité d’overclocking/ performances, pour les petits budgets. Après si tu as plus de moyens financier, tourne toi vers un E6420 ou E6600 pour le cache de 4 Mo.
Edité le 12/06/2007 à 12:26