Overclocker un Athlon X4 620

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si l’un d’entre vous aurait overcloké un athlon X4 620 avec une carte mère gigabyte GA-MA785GT-UD3H ou autres références de la même marque, si oui qu’elles sont valeurs qui ont été mises dans le bios?

Merci d’avance :jap:
Edité le 31/10/2009 à 14:36

Tu peux overclocker sans problème ton Athlon, pour les valeurs à rentrer, donne déjà des infos sur tes barettes mémoires ce sera suffisant.
Mais tu peux déjà monté le bus à 220 sans soucis (moi je m’étais pas posé de questions avec mon 630, direct à 230 :D)

normalement, tu peux le monté à 3.6/3.7ghz sans touché au vcore, mais je te conseil de le monté petite coche par petite coche et faire un test d’occt entre chaque monté

Il monte bien le petit :slight_smile: Après faut que ta ram accepte la montéé en fréquence :slight_smile:

desinchro :neutre:

Pas hyper stable après :confused:

:confused:

c’est une blague ?

quel rapport entre la stabilité et la desinchro de la ram ? c’est totalement l’inverse si ta ram supporte mal tu seras instable en la desinchro bah tu seras limité par le CPU ou par la CM t’élimine déjà le plus gros problème c’est a dire la ram en général

J’avais desyncro @Stock et ça plantait moi :confused:

Sinon tu as quoi comme ram?

:etonne:

bah sa alors… :confused:

Moi et l’informatique c’est très abstrait :smiley: