Overclocker un Athlon 3000+ ?

ok je test sa, sinon j’ai un ventilo pour mon proc 70mm mais il est bruyant est pas trés performant que me conseil tu ?

je croit que si je vais faire un screen de mon bios
le screen : http://img221.imageshack.us/img221/9186/img026vz9.jpg
je suis passé de 166 a 171 Mhz (palier de 5 mhz) et en FSb de 330 a 340Mhz, mais apparement je peut pas monter plus haut car quand j’ai augmenter de 20Mhz mon ordi rebooter tout seul sur windows :confused:

Le FSb c’est la valeur CPU que tu as fait passer de 166 à 171 Mhz…

Le 333Mhz c’est la fréquence DDR de la mémoire… Et aucun AGP/PCI lock j’en suis sur… Ce n’est pas marqué sur le site d’asrock…

que doit je faire alors ?

Je dirai acheter une nouvelle carte mère… mais uniquement si tu veux absolument OC ton CPU… attends l’avis d’autres personnes quand meme… Priest tu en penses quoi?

celle-là possède un AGP/PCI lock…

Si je change de carte mére je devrais changer de boitier car trop petit et la je m’acheteré un nouveau processeur genre X2 4800+ donc j’attend les sous :ane: et j’essaye de m’occuper du athlon que j’ai !

oui voila c’est ce que je veut faire mais en attendant priest tu peut m’aider pour l’o/c du proc voila mon msn : * pas de msn sur le forum * :jap: si tu veut !

oui tu as raison j’ai hésiter pour mon msn, j’ai mis ma ram à 133Mhz sa sert a quoi enfete ?

Non sa marche impec :super: faut que je mette les cavalier en FSB 200mhz ou FSB 266mhz ou FSB 333mhz ? et apres ?

up ? :neutre:

les cavaliers en FSB 333 DDR (soit 166 Mhz)… et apres je sais pas si il faut que tu laisses synchro à 166 Mhz ou alors si il faut que tu la mettes à 200 Mhz…

Donc je devrais essayer de mettre les cavaliers en 200Mhz ?