Overclocker portable

salut!
G overclocker la CG de mon portable pentium M740 avec CG X700 mobility(origine : 358/330) aux fréquences suivantes : 383/356
Je met mon portable sur quatre slot pour le réhausser (pour quil respire mieu en dessous) et je voudrais avoir votre avis sur les nouvelles fréquence (est-ce une augmentation énorme? est-ce insignifiant?) sachant que avec ATI tool je n’est aucun artefact.
Merci

overclocker un portable n’est pas la meilleure solution car il n’est pas prévu pour, place réduite flux d’air difficile donc chauffe beaucoup
pour l’oc c’est un petit oc je pense
les augmentations de performances seront presque insignifiantes pour verifier
lance 3d mark 2005 avec tes frequences dorigines et avec les frequences oc tu verras la difference de score et tu seras fixé :wink:

Merci
Je ne vais pa augmenter encore plus les fréquences. Maintenant je vais surtout essayer de mieux ventiler mon portable. (j’ai entendu parler de ventilateur en alu pour portable par ex) D’ailleur si quelqu’un a des renseignements à me donner…

Re bonjour,
Le multipost est très mal vu ici…
Tu as une photo de ce dont tu parles?
En général les portables peuvent avoir une espece de “station d’acceuil” tu le pose dessus et la base a des ventilos qui améliore le flux d’air pour refroidir le pc