Overclocker pentium celeron 500mhz

svp comment faire pour overclocker un pentium celeron 500mhz car je ne connais rien en overclocking :confused:

up

Quand tu démarres ta machine appuie sur “suppr” normalement ça te permettra d’accéder au Bios.
Une fois dans le bios tu dois pouvoir regler le FSB (cherche un peu), il te suffit de l’augmenter légerement et de tester ensuite sous windows la stabilité, si ça devient instable tu retournes dans le bios et tu augmentes le voltage du processeur. Ainsi de suite tout en surveillant la température.

C’est le même principe pour tous les processeurs

sauf dans le cas ou le PC est de “marque” dans le genre HP ou équivalent. Dans ce cas, l’overclocking est presque inexistant sur ce type de machine (c’est utile de le préciser :jap: )

merci

Fait gaffe quand meme pousse le pas trop ton celeron 500, il va te claquer dans les doigt sinon :smiley:

C’est pas bien apte a suporter l’O/C les vieux proco

J’ai un Intel celeron 633MHz et je souhaiterais l’overclocker. Mais dans le BIOS j’ai cherché et recherché mais je n’ai rien trouvé sur le FSB, le voltage ou le coeff multiplacteur. Y-a t-il un logiciel qui me permet de l’overclocker sous windows?