Forum Clubic

Overclocker ma cg 6800 gs - coolbits ou riva turner

bonjour au grand maitre des reponses.
voila il y a quelques jour je me suis acheté Call of duty 2, malheureusement le jeu n’arretait pas de planter jusqu’a une erreur fatale, me disant que soit mon pilote etait pas a jour ou qu’il fallait que je baisse les frequence de ma carte.
Elle etait overclocke grace au coolbits Nvidia, obligatoire pour avoir tout a fond sur battlefield 2.
donc je baisse les frequences, idem. je passe du driver 84.21 au 91.47.
et la plus moyen d’overclock, je ne trouve pas de coolbits pour ce driver.

j’essaye rivaturner mai sje suis un peu perdu avec, il reconnais pas le driver et je ne sais pas comment faire pour qu’il detecte le frequences optimales lui meme, comme avec Nvidia.

quelqu’un pourrait m’aider, ou quelqu’un sait ou charger le coolbits, j’ai pas trouver avec google.

merci

personne ?

Pense a ton alimentation,le fait d’avoir o/c ta carte a pu depasser la capacite et provoqué une instabilité.moi j’ai une 7800 GS agp et coolbits la reconner trés bien et lui inflige un trés bon o/c sens instabiliter(667 GPU,1375 mémoire) sens changer le vcore.mon alime 500 w BLUE STORM.

fait gaffe a ton alim les pc packard bell & co sont pas prévu pour l’o/c … et encore moins pour les joueurs

donc tu dois etre equipé malheuresement d’une piteuse alim no name :confused:

malheureusement oui j’ai une no-name, heden 480w

mais d’ici un mois je vais changer ma CM et mon proco
par:

AMD Athlon 64 3800+ simple ou double coeur suivant les moyens et ASRock 939A8X-M ou ASRock 939 Dual-SATA2 pour passer au PCI-e doucement (moyen limité)
quand pensez vous plus besoin d’overclock avec ca ? pour battlefield 2 et 2142 pincipalement.
niveau alim je vois a peu pres je me suis deja renseigné !

le probleme c’est que la carte est encore garanti et je voudrais pas la claquer pour peu.

arf, mon cousin a une Heden 480W (max pas puissance réelle…) et elle a du mal a alimenter correctement sa 6800 GT … je lui ai commandé une enermax 420W Noisetaker car la fortron bluestorm 500W était en rupture de stock.

Je te conseille de changer l’alim

merci du conseil, je vais poser un nouveau topic pour mon histoire de proco et carte mere