Overclocker ma 7600GT EVGA

Yanounight, quand je lance Prime95 je peux faire: Benchmark ainsi que Torture Test.

Je voulais juste savoir ce qu’est senser m’indiquer le Benchmark et comment fonctionnait le Torture Test.

Je m’explique, je lance le Torture Test et lorsque que je quitte sa me met: Torture Test ran 2 minutes - 0 errors, 0 warning.

Enfait je devrais le laisser tourner genre 24h voir si il détécte des erreurs si j’ai bien compris? Merci.

dans torture test tu as 3 choix le premier c’est pour tester le cpu a fond pendant un temps que tu determine le deuxieme c’est pour l’ensemble du pc et le troisieme jsute pour tester la ram

Oki, je vais essayer de trouver un tutoriel ou simplement de tester l’un après l’autre.

Merci :D.

Je crois avoir compris, enfait il n’y a aucun “score” lorsque je décide d’arrêter le test, il s’agit simplement d’un programme qui exploite un maximum mon système pour savoir si j’ai des problèmes (surchauffe, plantage,…)?

J’ai encore une interrogation, quelle est la température limite à ne pas dépasser avec mon processeur (AMD Athlon 3800+ DualCore overclocké à 2200Mhz)?

Merci de votre aide :D.

65 70 degrés grand max je pense

Ok, là je suis entrain de faire le Torture Test et je monte à 50 degrés maximum donc c’est tout bon :).

Yooooooooo!!! Tu veux en faire des grillade de son 3800+??
jusqu’à 55° ya okun pb,de 55° à 60° ya pas le feux mais C quand meme chaud,aus dessus de 60° tu joue avec le feu

jusqu’a 70 degrés il dise chez amd

http://www.amd.com/fr-fr/assets/content_ty…pec_Rev_FRE.pdf

Le pb C que les sonde son jamais précise et quand tu es à 60° tu peut très bien etre réelement dans les 65/70°…Donc attention quand meme

Voilà, j’ai fais Prime05 ainsi que 3DMark05 et il n’y a aucun problème à signaler.
Ma température max atteinte était de 50 degrés.

Merci pour votre aide :D.

Il te faut faire avec sp2004 pour ton dual core

Ok, je vais m’empresser de le DL.

Voilà, tout est ok, j’ai juste une interrogation, me faut-il oui ou non activer l’option AMD Cool n Quiet sous le BIOS? A quoi sert cette ligne?

Je sais que ça concerne le CPU, mais quel est exactement la fonction de cette ligne?

Merci.

C’est une option qui change en temp réel la fréquence du CPU en fonction de l’utilisation.
déconseillé en cas dO/C

Oki, merci beaucoup tout le monde.