Overclocker ma 6800 gs - aidez moi merci

:ane: j ai powerstrip pour overclocker ma geforce 6800gs mais je ne sais pas les chiffres :??:
si quelqu un a la soluce merci a lui de m aider

:super: merci a toi dis moi je test sur un jeu :??:
excuse moi pour cette reponse c est la premiere fois que je le fait

Personne n’a les chiffres… Chaque Core de carte graphique est différent.
Le mieux est d’essayer avec rivatuner par exemple tu augmente en paralèlle la fréquence mémoire et la fréquence du core si il n’y a pas assez de fréquences mémoires le core n’aura pa assez d’information à traiter et si c’est trop haut le core en aura trop et arrivera pas à traiter toutes les infos en meme temps. faut qu’il y ai une logique dans l’oc
si tu veux va voir la
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…1&#entry1899801
et sur les divers BDD dont tu peux trouver des liens ici
http://www.clubic.com/forum/-liste-des-to…--t315694.html
afin de te faire une petite idée

:super: merci por tes reponse
j y court toute suite,a plus :ane:
pour tout autre reponse merci de me les trensmettres :smiley:

c’est un bon raisonnement logique mais le fait est que ça fait qd même gagner en perfs si l’on oc la mémoire et pas le gpu ou vice versa… :slight_smile:
d’ailleurs il y a généralement plus de gain sur la mémoire :wink:

personellement jai tjs eu des meilleurs resultats sur le gpu (si ram pas top = artefacts)
fais un 3d mark tu verras vite les artefacts et bien sur surveilles les temp.
dis nous combien t’as reussi à gagner en mhz et en pooints sur 3d mark 2005 par ex : c interessant de voir ce kon les GS ds le ventre (juste par curiosite paske jai une 7800 gtx)

le probleme c est que j ai les foi pour le faire :sleep:
donc j ai d un cote 425 mhz (moteur d horloge)
et 1000 mhz pour l horloge memoire
lequel dois je augmenter et surtout de combien :??:
avez vs fait deja les test la sur une gforce 6800 gs :smiley:
bien entendu je me serre de powerstrip
je me repete un peu, mais je veux etre car je pourrais foutre ma carte graphique (hs) :na:

:paf: :paf: :paf:

edit

(sur) excuse moi je frappe un peu trop vite sur les touche mais rassure moi tu ne me fait pas un cour de francais :ane:
:super:

j’ai pas vu les fautes mais bon après tout t’es pas l’seul, tous les jours c’est bourré d’fautes partout ! :MDR

sinon pour les fréquences, il faut les monter de 5 en 5Mhz (core et ram) et qd ça freeze (ou alors qd tu vois des bugs) tu redescends un poil les deux et tu les montes indépendamment pour voir la limite de chacun !
tu ne cours pas vraiment de risques tant que tu ne restes pas à des fréquences très élevés + bugs !

[quote=peursnai,16/02/2006, 18:52:36]
j’ai pas vu les fautes mais bon après tout t’es pas l’seul, tous les jours c’est bourré d’fautes partout ! :MDR

sinon pour les fréquences, il faut les monter de 5 en 5Mhz (core et ram) et qd ça freeze (ou alors qd tu vois des bugs) tu redescends un poil les deux et tu les montes indépendamment pour voir la limite de chacun !
tu ne cours pas vraiment de risques tant que tu ne restes pas à des fréquences très élevés + bugs !

je vais essayer et je vs tiens au courant ,(pour 3dmark trop long a :grrr: )telecharger :grrr:

:frowning: je crois que j ai un serieux probleme des que je monte le core ca s accade de partout et ca bloque (de deux clic 433 mhz) et la memoire c est quifquif je pensse que je vais devoir changer le processeur :riva:
car c est un proce de supermarché mais bon quand penssez vs :hello:
pour les affaire vos mieux les monter soit meme :MDR ces fameux ordis
(ca fait vraiment chier)

c’est koi les fréquences d’origines et tes fréquences oc ?

j’comprends pas trop ce que tu veux dire par “de deux clic 433Mhz”…

changer quel proc :??:

:ane:

alors origine 424/1000 :smiley:
et oc 433/1018 :lol:
et la ca plente deja
par contre j ai redessendu a 424/1018 et la ca va
pas de plentage mais je ne sens pas de differance :riva:

normal :smiley:

:frowning: ecoute je crois que je vais laisser tomber pour le moment
durdur de booster une carte graphique
mais merci pour tous quand meme :super:

pour rémédier à ça tu peux changer le cooling d’origine !

tu peux voir la température ?? (avec everest ou dans les drivers nvidia)

c est bon j ai regler le probleme je ne peut pas booster le processeur :pfff:
c est pas grave je tourne comme ca pendant quelque mois et j en achete un autre je crois que je vais opter pour un intel 3.60ghz :super:
salut a vs tous