Overclocker HD 4870

voilà : www.generation-3d.com…

Pas possibilité de choisir 4870 juste HD2900Pro, XT et GT et HD3***

Oui ça marche pas pour les HD =( C’est vraiment a devenir tarré l’o/c d’une CG est ce quelqu’un a une autre idée ???

a ok je ne savais pas !
voilà un topic traitant là dessus : www.overclocking-masters.com…

ça marche avec les 3870 , peut être que ça marche avec les 4870 ! www.techpowerup.com…

désolé si je ne m’y connais pas trop en ATI pour le moment …

Non non tkinkiete pas c’est deja super simpa de m’aider :wink: mais apparement dans Radeon Bios Editor on peut pas modifier le GPU volatge ?

Pas mal j’ai réussi 2 étapes sur 3 (récupérer le bois, modifier le bios) mais je ne sais pas lancer ATi winflash donc je doit le faire sous dos mais je sais pas comment faire.

Moi je peut modifier un voltage (pas d’indication GPU ou mémoires)

Voila ce que j’ai mais je ne c’est pas quoi modifier il y a trop de truc j’ai essayer de modifier ou c’est marquer "State 2 - mode 3D-hight 3D " C’est ca quil faut modifier voila le screen http://img98.imageshack.us/img98/6320/occgey3.jpg

J’ai essayer de lancer winflash bim impossible de rédémarrer le pc obliger e faire un clear cmos j’ai eu un peur j’avou^^

une clear mos pour le bios de la carte graphique … :icon_biggrin:

Change juste les trucs avec 3D de marqué . Monte le voltage juste petit à petit en vérifiant la température . Monte dans le bios le voltage dans un premier temps puis après les fréquences .

Prend le dernier Bios Editor 1.18 www.techpowerup.com…

Pour lancer les utilitaires de flashage il faut les lancer via MS-DOS via une disquette dedémarrage MS-DOS que l’on peut créer depuis l’OS . Y mettre le bios l’utilitaire dessus . Booter sur la disquette ( ahhh c’est utile les bon vieux lecteurs disquette ! )

N'oubliez pas de sauvegarder votre ancien BIOS non modifié au cas où !

moi j’ai une clés USB avec un truc dessus (je sais pas quoi) et je l’utilise pour flashé le bios de ma P5E en Maxumus Formula. Quand je démarre sur la clés j’ai une images Windows 98 pendant 2 secondes puis après écran noir avec de inscription en blanc, je rentre une adresse et le flashage ce fais tout seul (les différents bios ce trouve aussi sur la clés USB) tu croi que je peut utiliser ça aussi pour ma carte graphique. :confused:

Ba enfaite j’ai essayer de passer par l’utilitaire Q-Flash de la carte mère mais je peut juste sauvergarder le bios mais quand jessaye de faire upgrading je prend mon fichier de la clé usb il me dit a chaque fois file incorect !!!

Bon voila mes nouvelle option a cause de la mise a jour ^^ Maintenant je change quoi ?

http://img513.imageshack.us/img513/4283/60035883ae5.jpg

si tu as des artefact sa veux dire que c’est pas le vcore gpu qui te limite mais que tu as atteint l’overclocking max.

moi par exemple quand je monte mon gpu a 760 mhz ( c’est une hd 4850 sapphire double slot) et ben j’ai aucun artefact et la température de la carte graphique dépassepas les 80 ° en full, mais l’écran se fije puis ça redémarre mais j’ai pas de saccade ni d’artefact

Mais la c’est bon j’ai monter le vcore de la GPU est les mhz et pas dartefacts et des température 49 ° burn donc jai encore dela marge :wink: Ca marche avec win flash pas ebsoin de faire par le bios c’est super mais le ruc bizarre c’est que l’o/c n’est pas reconnu dans catalyst mais dans GPU-Z le quel croire ?

oui dans le ccc il dise un genre de message d’erreur. ne t’en occupe pas, c’est GPU -Z qu’il faut croire :slight_smile:

Tu as quoi comme OS car moi win flash ne ce lance pas

J’ai windows xp et il se lance très bien

Sous Vista 64bits il va pas

Oui sous vista c’est normal essaye le 32 bit :neutre:

Mais je crois pas que ça marche car plus j'augmente le vcore ab la chaleur augmente pas donc ......... Et pis il veut pas passer a 3DMArk06