Overclocker ATI x1650 512Mo (AGP)

Bonjours à tous,
je voudrais overclocker ma ATI x1650 et savoir la limite jusqu’à ou je peut l’overclocker.

Comment je peut procéder a l’overclocking j’ai pris plein de logiciel mais je c’est pas si j’ai fait les bon truc ou des mauvais réglage merci de m’aider quel logiciel est le plus simple a utiliser.

Autre question adresser a tous se qui si connait sur NVIDIA & ATI quel est la meilleur.
Une NVIDIA GeForce 6200 256MB (la même que j’ai sur le lien)
Une ATI x1650 512MB (la même que sur le lien)

Car j’ai échanger la NVIDIA GeForce 6200 contre une ATI x1650 elle avais plus de Mémoire a se moment la je connaissais pas même pas se que c’était des fréquence des carte graphique.

Merci de me répondre:jap::jap::jap:

La Radeon est bien meilleure.

La 6200 était de l’entrée de gamme
la X1650 était du milieu de gamme une génération plus récente que la 6200

Merci pour la réponse des NVIDIA & ATI :frowning: mé j’aimé NVIDIA lol je changerais un jour pour un 9800GTX lol pour l’instant faut économisé
VIVE NVIDIA même si j’utilise une ATI je suis obliger mdr car entre lé 2 sé la meilleur d’après la réponse de Shenron67 mais j’aime bien ati quand même.
Edité le 17/12/2008 à 22:03

Pour l’o/c de la X1650, tu peux tester ATITool.
Vas-y tout doux, que ce soit pour le GPU et pour la RAM et tu t’occupes de l’un, ensuite de l’autre.
Tu peux lancer un 3DMark ou un jeu pour voir si c’est bien stable (attention aux artefacts).
Voir ce topic sur l’o/c des CG.
Edité le 18/12/2008 à 07:07

merci je vais l’essayer je vien de formater comme sa je suis sur de pas avoir de pb niveau ordi lol

une question quand on o/c après disont on ferme l’ordi on enlève la Carte Graphique puis on la remet quelque chose change ou pas merci de répondre
encore merci pour toi chafoin

Pour que les fréquences o/c restent inchangées, il faut créer un profil sinon au redémarrage, elles reviennent par défaut.
www.clubic.com…